Bonjour,
Je ne sais pas trop ou placer cette demande donc me voilà à la case divers...
Je parraine depuis peu une petite fille qui vit au
Népal. L'association est gérée par LMC (que j'ai rencontré sur ce site) et j'en profite pour la remercier de toute sa gentillesse et de tous ses efforts.
Bref, le but du sujet est que je voudrais envoyer certaines choses à ma petite filleule de façon régulière mais malheureusement le système postal (en
Irlande et au
Népal) est assez "lent" (mon paquet envoyé le 18 mars n'est toujours pas arrivé...). Au
Népal, tous les courriers sont aussi ouverts pour vérification...
Je voulais savoir s'il y avait des gens en partance pour le
Népal (dans un avenir proche ou lointain) et s'il était possible de leur confier des affaires pour ma petite Ruth. Ca serait vraiment gentil et je serais sure de cette façon qu'elle et les autres enfants reçoivent bien ce qui leur est du.
Je vous remercie d’avance
Kiki