Qui sera au Rancho Luna Cuba pour Noël? Evadé2006 · 24 novembre 2005 à 16:28 5 messages · 3 participants · 2 278 affichages | | | | 24 novembre 2005 à 16:28 · Modifié le 24 nov. 2005 à 17:28 Qui sera au Rancho Luna Cuba pour Noël? Message 1 de 5 · 2 275 affichages · Partager Nous serons a Cienfuegos au Rancho Luna du 15 au 29 décembre ce sera notre premier Noël sous le soleil alors plus on sera de nostalgique de la neige  plus on aura de plaisir.
Evadé 2006 | | | À: Evadé2006 · 25 novembre 2005 à 5:25 Re: Qui sera au Rancho Luna Cuba pour Noël? Message 2 de 5 · 2 250 affichages · Partager allo
juste pour te dire que j y etait l an passé pour noel au rancho luna hyper trippant comme voyage
conseil d'activité:
le safari visite de la ville de cienfuengos (à peid avec des amis) trop cool
je veux te le dire la plays n est pas tres belle à l hotel, va plus loin vers à droite = belle plage
redonne moi des news
moi cette année je retourne à varadero
bon voyage | | | À: Bob26 · 25 novembre 2005 à 5:59 Re: Qui sera au Rancho Luna Cuba pour Noël? Message 3 de 5 · 2 248 affichages · Partager J'ai bien hâte d'y être, ce sera mon 12è voyage a CUBA la dernière fois que je suis passé dans le coin du Rancho date de 15 ans, si tu vas a Varadero cet hiver et que c'est avec TMR fais le moi savoir je te donnerai un p'tit contact.
Je te donne des nouvelles a mon retour
Jean Marc | | | À: Evadé2006 · 25 novembre 2005 à 17:00 Re: Qui sera au Rancho Luna Cuba pour Noël? Message 4 de 5 · 2 242 affichages · Partager allo
oui c est avec tmr que je voyage cette année: c est la premiere fois, j ai hate de voir
en passant le rancho luna devait monter à 3 etoile au lieux de 2 cette année
j ai trouver ca tres bien, rien d'exeptionnel mais bien. Les salle de bains sont rénové et propre. conseil pour le resto grill sur la plage réserve de bonne heire place limité pour le souper, sinon le buffet médium, vive cuba
bye et bon voyage | | | À: Evadé2006 · 18 décembre 2005 à 16:23 Re: Qui sera au Rancho Luna Cuba pour Noël? Message 5 de 5 · 2 087 affichages · Partager  allo jaimerais bien alle au rancho le 18 mars peut tu me donne tes impression en revenant. jai lu quon pouvait alle voir les chutes el nicho dans les montagne nage avec les dauphins ect jespere que la plongee en apnee seras bonne. joyeuses fetes sante bonheur serenite | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |