Sagittaire28 · 25 octobre 2005 à 1:53 5 messages · 2 participants · 1 267 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 1:53 Qui sera au Villa Cuba hôtel ( Varadero) le 7 janvier? Message 1 de 5 · 1 267 affichages · Partager bonjour jaimerais savoir qui va etre a cuba, varadero, villa cuba hotel du 7 au 14 janvier 06...ca serait lfun de se rencontrer la bas..nous cest notre 1er voyage........alors on attends de vos nouvelles bye | | | AYE!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'alma aussi et je vais également au villa cuba mais le hic c'est que moi j'y serai du 31 décembre au 7 janvier. Je pense que si on se vois ce sera à l'aéroport | | | À: Electric · 10 novembre 2005 à 2:20 Re: Qui sera au Villa Cuba hôtel ( Varadero) le 7 janvier? Message 3 de 5 · 1 182 affichages · Partager salut electric!!!!!!jespere que ca va bien aller la bas est-ce votre 1er voyage aussi????.jaurais aimé lire ton compte rendue mais je vais etre partit!!!!avec quel compagnie tu voyage? nous cest air transat de québec...combien a-tu pyé ton forfait???? bon ben on va peut-etre se croisé a laéroport ok bye  sagittaire28 (58dodos) | | | À: Electric · 14 novembre 2005 à 5:14 Re: Qui sera au Villa Cuba hôtel ( Varadero) le 7 janvier? Message 5 de 5 · 1 147 affichages · Partager salut electric!!!excuse si je nai pas écrit plus tot!!!bon alors moi jai payé 1059$par pers.je ne pense pas quon se rencontre a laéroport de québec mais peut-etre elle de varadero!!!!!!!!! alors bye et bon voyage et jai bien hate de lire ton compte rendu a mon retour!!!!!!!!!!!   sagittaire28xxx | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |