|  |  |
 | | | | Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Lexei4ever · 6 novembre 2009 à 1:26 28 messages · 10 participants · 7 009 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 1:26 Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 997 affichages · Partager  Bonjour à tous, me je me pose cette question.. est-ce que certains d'entre-vous utilise Skype pour leur appel à Cuba ??? J'ai bien lu plusieurs sujet de discussion sur les procédures, cartes, cell et tout et tout.. je ne me rapelle pas avoir beaucoup entendu de skype.. et je l'avoue, je suis paresseuse de retourner chercher dans les messages. J'ai vu le taux à.95 sous la minute. Mais quelle la qualité ? Et faut-il que l'autre personne est aussi skype. Je ne suis pas connaissante de skype à l'international, je l'utilise canada/usa.
Merci de vos commentaires. | | | À: Lexei4ever · 6 novembre 2009 à 1:50 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 5 973 affichages · Partager Bonjour Lexei4ever,
J'utilise Skype pour parler à mon ami à toutes les 2 semaines environ. La ligne est excellente, et ça coute finalement 1.15 $ la minute environ. Je n'ai jamais eu de problème. De plus, le compte est limité à 42$ par mois: alors 3 refil de 14 $, et on attends le mois suivant. Ça évite de monter des compte de tél impressionnant! (tu peux aver des limites plus grandes si tu payes par paypal ou autre...)
Autrement, on s'envoie des texto, vraiment pas dispendieux: httpipipi.com, pour 8 $ US, j'ai 50 crédits de texto (1 texto de 140 caractères=1 crédit). J'envoie mes textos vis le site Web, et les réponses sont dirigées sur mon cell.
Ça nous convient très bien.
J'espère que ceci t'aidera... | | | À: Lexei4ever · 7 novembre 2009 à 9:33 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 5 850 affichages · Partager Salut!! Mets le sur ton ordi, communiques avec ceux qui ici sont skype et ainsi tu sauras le manier facilement. C'est facile tu verras. Ciao Gérald Zimer | | | À: Navaro · 7 novembre 2009 à 13:53 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 5 831 affichages · Partager Bonjour à vous, et merci pour vos commentaires. Effectivement, j'ai installée Skype à la maison et les conseils des usagers et FAQ m'ont très bien fait comprendre le tout.
Tout autre commentaire sera le bienvenue.
Bonnnnnne journée !! | | | À: Lexei4ever · 7 novembre 2009 à 14:19 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 5 823 affichages · Partager Tu peut faire 1010620 puis le 011-53 XX-xxx-xxx
C'est facturé sur ton compte de téléphone.
$1.00 pour les 2 premières minutes, ensuite.095 chaque minute supp. | | | À: Elchedemtl · 7 novembre 2009 à 14:33 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 5 816 affichages · Partager comwave 89c la minute taxe incluse
plus2$par mois
tres tres bonne qualité.. | | | À: Lexei4ever · 11 novembre 2009 à 14:46 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 5 670 affichages · Partager Skype est un logiciel que tu télécharges gratuitement sur le net. Il te permet de parler gratuitement avec n'importe lequel autre membre sur la planète.... à partir de ton ordinateur... Mais pour Cuba on oublie, a moins que la personne avec qui tu désires communiquer est branchée sur la haute vitesse à Cuba... mais ça ne doit pas le cas j'imagine. bref j'utilise Skype quotidiennement pour envoyer des messages textes à mon amoureux à Cuba et ce pour quelques sous le messages. Je crédite mon compte à l'aide de paypal à chaque mois. | | | À: Salsaj · 12 novembre 2009 à 13:58 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 5 634 affichages · Partager Saljaj,
Je communique avec mon ami à Cuba sur son téléphone cellulaire, à partir de mon logiciel Skype sur mon ordinateur. Je peux envoyer des textos aussi, mais avec Skype, il ne peut pas me répondre.
Par contre, pour le téléphone, ça marche super bien, la ligne est toujours bonne!
Ciao! | | | À: Elchedemtl · 14 novembre 2009 à 23:53 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 5 577 affichages · Partager Salut je viens de lire ton message au sujet du 1010620 et je suis surprise. je ne mets pas ta parole en doute mais peux-tu me dire qui est le fournisseur car je voudrais vérifier avant de l'utiliser. je connais 1010710 et 1010925 mais pas le tien et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises sur mon compte de tel. Merci | | | À: Martinac · 15 novembre 2009 à 1:25 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 5 568 affichages · Partager | | | À: Elchedemtl · 15 novembre 2009 à 22:56 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 5 392 affichages · Partager Est-ce que les procédures vont bon train pour faire venir Mme ElchedeMtl très prochainement?
Je te le souhaite très sincèrement. | | | À: Lapuce · 15 novembre 2009 à 23:10 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 5 389 affichages · Partager Le dossier est envoyé cette semaine.
On se croise les doigts pour qu'elle arrive au printemps.
Faudrais quand même pas l'emmener à -40 au mois de février. 
Tout est sous contrôle. Je te remercie de ta sollicitude. | | | À: Elchedemtl · 16 novembre 2009 à 0:01 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 5 384 affichages · Partager Faudrais quand même pas l'emmener à -40 au mois de février. 
Effectivement, février, n'est pas le mois le plus propice mais je suis certaine que, quand même, tu apprécierais son arrivée!!!!! | | | À: Lapuce · 16 novembre 2009 à 0:07 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 5 379 affichages · Partager Je la prendrais demain matin, si l'on pouvais.
On se parle à toutes les semaines, et on se peut plus... | | | À: Elchedemtl · 23 novembre 2009 à 17:36 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 5 290 affichages · Partager C'est dur hein...??? Moi le dossier est à la Havane depuis le 18 septembre.. pas de nouvelles depuis, aucun appel de la Havane rien.. travaille t'il sur le dossier oui ? non ? Je communique avec une fille dont le mari à eu le visa après 2 mois de traitement... 9 septembre -11 novembre et tout était réglé... Une autre avec son dossier à la Havane depuis début oct et son mari à rdv à l'ambassade ce mercredi... Pourquoi certain l'obtienne si rapidement ??? Pourquoi d'autre attendent-ils même si le dossier a été reçu à la Havane bien avant.... C'est décourageant... | | | À: Salsaj · 23 novembre 2009 à 22:07 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 5 256 affichages · Partager Le rendez vous à La Havane? Est-ce automatique et obligatoire?
Il faut que je trouve quelqu'un pour l'accompagner, si elle a une entrevue... | | | À: Elchedemtl · 23 novembre 2009 à 22:16 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 5 255 affichages · Partager Le rendez vous à La Havane? Est-ce automatique et obligatoire?
Il faut que je trouve quelqu'un pour l'accompagner, si elle a une entrevue...
Non, ce n'est pas automatique qu'il y ait une entrevue. En fait, ce n'est même pas la majorité qui ont une entrevue. Toutefois, même si elle n'a pas d'entrevue, ils vont lui fixer un rendez-vous pour lui remettre le visa. Elle devra donc se rendre à La Havana au moins une fois pour aller chercher son visa. | | | À: Elchedemtl · 24 novembre 2009 à 15:22 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 5 224 affichages · Partager On peut recevoir un appel pour aller chercher le visa ou encore pour une entrevue. à la suite d'une entrevue, le visa peut être délivré immédiatement ou encore il peut être délivré plus tard. Si ton épouse est appelé en entrevue et que l'ambassade lui dit d'apporter son passeport, le tour est joué.... d'après ce que j'ai pu comprendre.... tout dépendant de ce qu'il cherche à savoir à l'entrevue. Je ne voudrais pas m'avancer mais j'irais jusqu'à dire que 50 % des demandeurs de visas permanents à la Havane passent une entrevue... Mais si c'est moins, corrigez moi et j'en serai fort heureuse.. Les entrevues peuvent parfois ralentir tout le processus malheureusement : ( | | | À: Salsaj · 24 novembre 2009 à 15:32 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 5 220 affichages · Partager On peut recevoir un appel pour aller chercher le visa ou encore pour une entrevue. à la suite d'une entrevue, le visa peut être délivré immédiatement ou encore il peut être délivré plus tard. Si ton épouse est appelé en entrevue et que l'ambassade lui dit d'apporter son passeport, le tour est joué.... d'après ce que j'ai pu comprendre.... tout dépendant de ce qu'il cherche à savoir à l'entrevue. Je ne voudrais pas m'avancer mais j'irais jusqu'à dire que 50 % des demandeurs de visas permanents à la Havane passent une entrevue... Mais si c'est moins, corrigez moi et j'en serai fort heureuse.. Les entrevues peuvent parfois ralentir tout le processus malheureusement : (
Il n'y a pas de statistique, mais quand je regarde les sites où les gens parlent de l'obtention du visa, c'est beaucoup, beaucoup moins que 50% qui ont eu une entrevue. Dans mon entourage, sur 20 personnes, je ne connais que 2 qui ont eu une entrevue, dont un à qui ils ont refusé le visa.... Mais c'est certain qui si tu as une grosse différence d'âge, ou peu de preuves de relation (voyages, téléphone, courriel, etc) ou encore que ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez, il y a plus de chances d'avoir une entrevue.
Par ailleurs, même si le fait de te faire dire d'amener ton apsseport pour l'entrevue est un bon signe, ça ne veut pas dire qu'ils vont te donner le visa... Et en général, les visas sont donnés les mercredi, mais il est arrivé que des gens l'obtiennent d'autres journées. | | | À: Gigi1234 · 24 novembre 2009 à 15:43 Re: Qui utilise Skype pour téléphoner ou envoyer des messages textes à Cuba? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 5 216 affichages · Partager Oui il est vrai que c'est du cas par cas.. je me promène un peu sur les forums ces temps-ci, beaucoup même et je suis surprise de voir tous les visas délivrés sans entrevues... Encore plus surprise même pour les parrainages canadien-marrocain-algérien... Des rencontres sur le net, marriage à la première rencontre et go pour les visas...Je croyais que le CIC était plus restrictifs... C'est donc plutot encourageant en fin de compte. Ce qui est plus inquiétant par contre ce sont les motifs de refus...! D'après ce que les gens disent après avoir été refusé (à moins qu'ils ne disent pas toute la vérité...) Les motifs semblent assez arbitraires... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |