| Qui a utilisé les services de Go Travel Direct pour un forfait tout inclus? Cubajo · 2 octobre 2004 à 22:01 7 messages · 4 participants · 2 030 affichages | | | | 2 octobre 2004 à 22:01 Qui a utilisé les services de Go Travel Direct pour un forfait tout inclus? Message 1 de 7 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre-vous a utilisé les services de Go Travel Direct pour un tout inclus à Cuba.
Je les ai apperçu un jour dans une annonce du journal et les prix étaient tres bas pour certaines destinations à Cuba.
Je ne les connais vraiment pas et je me demande si c'est aussi fiable que de passer par notre agent de voyage.
Merci
Cubajo | | | À: Cubajo · 8 octobre 2004 à 17:35 Re: Qui a utilisé les services de Go Travel Direct pour un forfait tout inclus? Message 2 de 7 · 1 985 affichages · Partager ils viennent d'ouvrir une agence à Montréal.
Je viens tout juste de réserver sur leur site internet une semaine a cuba à 799 $ 4* le 1er janvier au brisas santa lucia... | | | À: Loloquebec · 8 octobre 2004 à 19:30 Re: Qui a utilisé les services de Go Travel Direct pour un forfait tout inclus? Message 3 de 7 · 1 982 affichages · Partager Fantastique,
Donnes-moi des nouvelles à ton retour !
Cubajo | | | À: Cubajo · 8 octobre 2004 à 21:37 Re: Qui a utilisé les services de Go Travel Direct pour un forfait tout inclus? Message 4 de 7 · 1 975 affichages · Partager Bonjour Cubajo,
J'ai déjà utilisé les services de Go Travel Direct (en avril 2004) pour aller à Cuba et j'ai été très satisfait. Vous n'avez absolument rien à craindre.
Chimo | | | À: Chimo · 8 octobre 2004 à 22:32 Re: Qui a utilisé les services de Go Travel Direct pour un forfait tout inclus? Message 5 de 7 · 1 965 affichages · Partager Bonjour Chimo,
Dis-moi, penses-tu qu'ils sont plus forts en voyages de dernière minute ou aussi en réservez-tôt ?
Car si je vais sur leur site et demande un prix pour janvier ou février, ils ont pratiquement le même prix qu'avec les agences aupres desquels j'ai pris des infos.
Merci
Cubajo | | | À: Cubajo · 8 octobre 2004 à 23:07 Re: Qui a utilisé les services de Go Travel Direct pour un forfait tout inclus? Message 6 de 7 · 1 960 affichages · Partager Re-bonjour,
Je ne crois qu'ils aient vraiment de dernières minutes. Le prix que tu vois maintenant pour janvier et février resteront probablement les mêmes jusqu'à ces dates-là. Si leur prix te convient, je pense que tu devrais réserver dès maintenant.
Chimo | | | À: Chimo · 10 octobre 2004 à 1:35 Re: Qui a utilisé les services de Go Travel Direct pour un forfait tout inclus? Message 7 de 7 · 1 928 affichages · Partager Je crois que la prudence est de mise. Si vous regardez leur site, ils ont commencé à enlever des destinations. Entre autres, ils n'offrent plus rien pour Punta Cana. Pour la Riviera Maya, ils ont seulement un hôtel au lieu de ceux du début.
Je crois qu'il y aura de gros changements bientôt. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |