Bijulee · 10 juillet 2006 à 21:03 4 messages · 3 participants · 1 252 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 21:03 Qui sera à Katmandou en août? Message 1 de 4 · 1 252 affichages · Partager Salut à tous et à toutes, à ceux et celles qui se trouveront à ktm de mi aout à fin aout, histoire de boire un chai et de papoter sur basantapur, à plus, Véro | | | Je serai à KTM à partir du 11 ou 12 Aout NILSOU | | | Salut, et bien peut etre pourra t on se voir, j'y arriverai vers la mi aout jusqu'à fin aout.Qui es tu et que comptes tu y faire?à plus, vero | | | Moi, j'y serai.
Moi, c'est Michèle qui rejoint sa fille partie comme bénévole depuis avril. Je serai à KTM et dans la vallée, en balade. Je ne sais pas où sera mon point de chute, mais je te le communiquerai.
Namasté, Bijulee. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |