| Qui veut montrer sa tête? Teamten · 22 janvier 2007 à 12:49 · 101 photos 426 messages · 99 participants · 72 797 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 12:49 Qui veut montrer sa tête? Message 1 de 426 · Page 1 de 22 · 14 661 affichages · Partager Salut à tous. Quelquefois, en correspondant avec des personnes, on se dit qu'on aimerait bien connaitre leur visage, histoire de "voir" avec qui on discute. Alors, qui veut montrer sa tete à la télé ? Obligés, nous commençons par nous.... Image attachée: Photo postée par le membre Teamten. | | | À: Teamten · 22 janvier 2007 à 13:27 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 2 de 426 · Page 1 de 22 · 14 635 affichages · Partager  ... Pourquoi pas ? Image attachée: | | | À: Teamten · 22 janvier 2007 à 14:46 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 3 de 426 · Page 1 de 22 · 14 612 affichages · Partager Je l'ai déjà fait, alors si tu cherches bien... | | | À: Teamten · 22 janvier 2007 à 14:48 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 4 de 426 · Page 1 de 22 · 14 611 affichages · Partager Me voilà Image attachée: Photo postée par le membre Sissi06. | | | À: Lepiaf · 22 janvier 2007 à 15:15 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 5 de 426 · Page 1 de 22 · 14 591 affichages · Partager tête de piaf ! | | | À: Lepiaf · 22 janvier 2007 à 15:37 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 6 de 426 · Page 1 de 22 · 14 578 affichages · Partager ... J'ai trouvé celle-ci... 035_Keylong.JPG (115 KB) | | | À: Teamten · 22 janvier 2007 à 16:04 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 7 de 426 · Page 1 de 22 · 14 567 affichages · Partager A l'époque de la photo, j'étais chauffeur de taxi... Image attachée: Photo postée par le membre Zitoune. | | | À: Fabricia · 22 janvier 2007 à 16:19 · Modifié le 22 jan. 2007 à 17:36 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 8 de 426 · Page 1 de 22 · 14 556 affichages · Partager Cela nous fait plaisir de te voir | | | À: Zitoune · 22 janvier 2007 à 16:20 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 9 de 426 · Page 1 de 22 · 14 554 affichages · Partager Tricheur | | | À: Lepiaf · 22 janvier 2007 à 16:22 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 10 de 426 · Page 1 de 22 · 14 549 affichages · Partager J'ai remarqué que sur le forum, tu étais le "conseiller technique", alors expliques moi comment je fais; je vais à "rechercher", et je tape " tete de piaf ", c'est ça ? | | | À: Sissi06 · 22 janvier 2007 à 16:25 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 11 de 426 · Page 1 de 22 · 14 497 affichages · Partager enchantés, sissi 06 | | | À: Teamten · 22 janvier 2007 à 16:25 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 12 de 426 · Page 1 de 22 · 14 497 affichages · Partager Non, je ne suis pas le conseiller technique, nous sommes plusieurs à essayer d'aider les autres dans la mesure possible. Regarde par exemple la notice pour insérer des photos que CHRISTIAN06 a élaboré. | | | À: Lepiaf · 22 janvier 2007 à 16:58 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 13 de 426 · Page 1 de 22 · 14 471 affichages · Partager Très instructif, néanmoins, je pensais t'y trouver, y'a quelque chose qui m'échappe......Te verrons nous un jour ? | | | À: Teamten · 22 janvier 2007 à 17:25 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 14 de 426 · Page 1 de 22 · 14 455 affichages · Partager Merçi à vous | | | À: Teamten · 22 janvier 2007 à 17:36 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 15 de 426 · Page 1 de 22 · 14 445 affichages · Partager Tu n'as pas bien compris le post de Fabricia, relis-le | | | À: Lepiaf · 22 janvier 2007 à 17:38 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 16 de 426 · Page 1 de 22 · 14 425 affichages · Partager oui, oui, c'est durant tes années de goulag. Ravis de te voir JP. | | | À: Lepiaf · 22 janvier 2007 à 19:07 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 17 de 426 · Page 1 de 22 · 14 377 affichages · Partager | | | À: Teamten · 22 janvier 2007 à 19:53 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 18 de 426 · Page 1 de 22 · 14 358 affichages · Partager allez je me lance. Photo prise en rando en allant en allant vers le Carlit dans les P-O (chez moi  ) Christophe Image attachée: Photo postée par le membre Isard. | | | À: Teamten · 22 janvier 2007 à 20:13 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 19 de 426 · Page 1 de 22 · 14 348 affichages · Partager me voici Image attachée: Photo postée par le membre Rimcha. | | | À: Teamten · 22 janvier 2007 à 20:17 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 20 de 426 · Page 1 de 22 · 14 346 affichages · Partager là c moi Image attachée: Photo postée par le membre Rimcha. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |