| Qui connaît cette agence Tytou1984 · 10 juillet 2018 à 0:54 2 messages · 2 participants · 679 affichages | | | | 10 juillet 2018 à 0:54 Qui connaît cette agence Message 1 de 2 · 679 affichages · Partager Bonjour. Je souhaite partir le 14 juillet et je suis tombé sur un site de voyage avec des prix très intéressants. Ma question est connaissez vous ou avez vous voyagé avec TRAVELNEXT.? Je n'ai trouvé aucun avis. Cordialement | | | À: Tytou1984 · 17 juillet 2018 à 11:25 Re: Qui connaît cette agence Message 2 de 2 · 614 affichages · Partager Bonjour. Je souhaite partir le 14 juillet et je suis tombé sur un site de voyage avec des prix très intéressants. Ma question est connaissez vous ou avez vous voyagé avec TRAVELNEXT.? Je n'ai trouvé aucun avis. Cordialement
bonjour n aller pas sur ce site car cela est de l arnaque je me suis fais arnaqué d une belle somme. Se méfier aussi de next voyage c est le même site. Après ils vous disent que stripe est en liquidation cela n est pas vrai. Donc faites attention. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |