|  |  |
 | | | | Zumaniti · 7 juin 2011 à 1:11 · 2 photos 161 messages · 66 participants · 20 151 affichages | | | | À: Fantomas2 · 1 mars 2012 à 19:59 Message 141 de 161 · Page 8 de 9 · 1 958 affichages · Partager De québec aussi.
Nous partons le 24 mai prochain pour la méditerranéen orientale à bord du Crown Princess au départ de Venise. ! | | | À: Cricrigus · 1 mars 2012 à 21:57 Message 142 de 161 · Page 8 de 9 · 1 932 affichages · Partager Superbe croisière et que dire de Venise...d`excellents souvenirs !  Bonne croisière | | | À: Zumaniti · 1 mars 2012 à 23:55 Message 143 de 161 · Page 8 de 9 · 1 915 affichages · Partager Bonjour zumaniti, Nous sommes de Chambly nous aussi, nous avons deja 5 croisieres de fait et une 6 e de 14 jrs a venir a la mi-mars avec holland. | | | À: Zumaniti · 2 mars 2012 à 1:34 Message 144 de 161 · Page 8 de 9 · 1 887 affichages · Partager Bonsoir,
Moi, je suis d'otterburn park (de la rive sud de Montréal). Première croisière avec Costa, départ de la Romana le 26 mars 2012 Perles des antilles, Une île par jour, On a très hâte et ce forum m'a aidé énormément à choisir mes excursions et tout ce qu'il faut savoir sur les croisières. | | | À: Christou29 · 2 mars 2012 à 14:35 Message 145 de 161 · Page 8 de 9 · 1 850 affichages · Partager  Bonjour !!! Moi je suis de Boucherville | | | À: Fantomas2 · 3 mars 2012 à 2:56 Message 146 de 161 · Page 8 de 9 · 1 825 affichages · Partager bonjour, de Magog. 27 avril au 14 mai Caraibes à Nice sur Costa Luminosa Claudette | | | À: Klodet · 4 mars 2012 à 14:51 Message 147 de 161 · Page 8 de 9 · 1 783 affichages · Partager Bonjour Klodet,
C'est également le même bateau le Luminosa que nous ferons notre croisière en mars. Les commentaires sont bien à ce qui paraît.. Nous serons au pont 5 cabine 5246. Je vous souhaite une belle croisière en plus deux semaines, c'est bien....
Girlfriend | | | À: Girlfriend · 4 mars 2012 à 16:11 Message 148 de 161 · Page 8 de 9 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Croisiéristes,
Moi, je viens de Trois-Rivières et j`ai à mon actif qu`une seule croisière faite en février 2012 sur l`Eurodam Cie Holland America..... DU CIEL DU CIEL ET DU CIEL
A venir Nieuw Amsterdam, TRANSATLANTIQUE Barcelone-Fort Lauderdale 29 Oct 2012
Nous avons adoré La Cie Holland America. Bâteau sobre, d`une propreté sans borne (avant de sortir des toilettes publiques, il y a une inscription de prendre un mouchoir pour ouvrir la porte, c`est un de nos principes de salubrité qu`on apprend en nursing) Nourriture digne des 5 étoiles du Québec. La gentillesse et le professionnalisme du personnel, peut importe l`endroit, sont très remarquables et impressionnables. BRAVO HOLLAND AMERICA
Carole | | | À: Melcar · 4 mars 2012 à 16:35 Message 149 de 161 · Page 8 de 9 · 1 755 affichages · Partager Bonjour Carole,
Je comprends donc que vous aussi avez eu un coup de coeur pour les croisières  ... HAL a effectivement bonne presse et on a été tentés d'essayer... un jour, probablement  . Pour le moment, nous sommes à 13 "dodos" de mettre les pieds sur le Celebrity Silhouette    (ce sera notre 3ième, mais pas la dernière...). Peut-être aurons-nous le plaisir de se croiser un jour  .... | | | À: Hahnemann · 4 mars 2012 à 16:52 Message 150 de 161 · Page 8 de 9 · 1 750 affichages · Partager Allo!
Selon plusieurs croisiéristes avec qui nous piquions une petite jasette et qui, certains une vingtaine de croisières, voici leur classement 1. Celebrity 2. HAL3. RCCI 4. Princess 5. NCL 6. Carnival 7. MSC et ainsi de suite
Les navires de HAL sont de grandeur humaine, pas un navire avec une ville à l`intérieur. Mais à chacun son goût
Carole | | | À: Girlfriend · 4 mars 2012 à 22:36 Message 153 de 161 · Page 8 de 9 · 1 696 affichages · Partager Bonjour girlfriend et merci pour vos bons voeux.
C'est toujours très excitant de préparer une vacance. vous avez une cabine à l'avant du bateau, pour une transatlantique on a opté pour une cabine à tribord et au milieu du bateau en B7. Si il y a beaucoup de mouvements sur le bateau, on sentira moins le tangage et à tribord on aura le soleil tout le long des vacances.
On a réservé les excursions et le all inclusive adult ( (pour la transat c'est pratique, pas besoin de calculer mais pour vous si vous faites des excursions ++, beaucoup de breuvages seront HORS bateau, il en coûte 19.50 euros par jour, pour nous c'est une bonne affaire. 
Bonne croisière à vous et au plaisir de vous lire au retour. 52 jours pour nous  Klodet | | | À: Klodet · 4 mars 2012 à 22:51 Message 154 de 161 · Page 8 de 9 · 1 690 affichages · Partager Allo Klodet,
Je lis que vous avez fait une transat. Partiez-vous de l`Europe ou de la Floride?. J`aimerais savoir pour tribord ou babord car j`aimerais bien avoir le soleil sur mon balcon.
Merci!
Carole | | | À: Melcar · 4 mars 2012 à 23:58 Message 155 de 161 · Page 8 de 9 · 1 674 affichages · Partager bonjour melcar,
prochaine croisière: 27 avril-14 mai 2012 Caraibes à Savone- Nice sur le Costa Luminosa. c'est pour cela que je suis sur ce site (prendre le pouls des européens).
Tribord: printemps du sud à l'europe Babord: automne de l'europe au sud..
Se sont des repositionnement de bateaux. Le monde des croisières ( ( Québec)) avec Francine Hamel, Marie-claude, Vana etc se sont des encyclopédies vivantes pour ce qui est: bateaux, escales, etc..
Sur ce site, j'ai été directement sur ma croisière et il y a déjà 12 couples d'inscrits, ce qui est fort intéressant de lire leurs démarches etc.. je n'ai plus le temps de lire mes romans depuis que j'ai planifié cette croisière..
Votre croisière transat Barcelone-Fort Lauderdale était notre 1er choix ( (celebrity solstice)) mais avons changé, pas pu résister à la semaine dans les Caraibes  avant de faire la transat. 
bonne croisière à vous klodet | | | À: Klodet · 5 mars 2012 à 0:15 Message 156 de 161 · Page 8 de 9 · 1 666 affichages · Partager J'aimerais répondre que: babord est le côté gauche du navire regard vers l'avant et babord est le côté droit du navire regard vers l'avant Je vous jure que quand on est au 2e à babord on sait qu'on est de ce côté là quand les vagues viennent frapper votre hublot plus jamais. J'aime mieux être au 7e, balcon et ne rien sentir, surtout au centre Bon voyage à tous et à toutes. Surtout beaucoup de soleil. | | | À: Mayamam · 5 mars 2012 à 1:58 Message 157 de 161 · Page 8 de 9 · 1 652 affichages · Partager  Merci Mayamam, En effet, c'est une réponse plus claire et nette. C'est pour cela qu'on a choisi pont 7 à tribord, au centre. kloset | | | À: Dansoleil · 25 mai 2012 à 5:21 Message 158 de 161 · Page 8 de 9 · 1 556 affichages · Partager aimerais une croisiere sur carnival ?merci de donner votre contre en du!!!!!! | | | À: Zumaniti · 26 mai 2012 à 1:35 Message 159 de 161 · Page 8 de 9 · 1 503 affichages · Partager De Saint-Hyacinthe. Je commence à me promener dans cette section. Après une 15e de voyage en tout inclus, je commence à "zieuté" du coté du croisière... sauf que je dois convaincre mon chum!!! Le prix le décourage un peu... je veux faire une croisière sur la méditeranné. Les antilles, je l'ai fait en tout inclus et j'ai jamais été en Europe. | | | À: Cargocc · 28 mai 2012 à 19:07 Message 160 de 161 · Page 8 de 9 · 1 440 affichages · Partager Bonjour Cargocc En effet, une croisière coûte cher. De là l'idée d'en trouver une qui vous plaît avec un bon prix. Ensuite, il faut ajouter ce qui n, est pas compris dans la croisière. Ajouter les excursions également. Nous, nous pensions que nous aurions pu simplement nous promener autour du port, pas aussi simple. Croisière 11 jours dans les Antilles. Par contre, nous avons constaté qu'à tous les endroits nous pouvions acheter nos excursions à moins cher. Il est assez facile de trouver d'autres passagers qui veulent faire la même excursion ou prendre le même taxi pour aller au même endroit et y revenir par le même taxi. Non inclus la plupart du temps, le vin ! Nous avions choisi une croisière free style, donc, nous allions souper sans réservation, à l'endroit de notre choix, jamais eu d'attente, toujours en tête-à-tête, génial ! Il faut aussi penser à l'argent de poche. En gros, faire son budget avant de partir pour relaxer ensuite et profiter de la croisière. Je voulais voir toutes les îles que nous avons visitées, 7 en tout, donc, la croisière était la meilleure option. Moins chère que de les avoir fait une à une chaque année. Bon voyage, quoi qu'il en soit. Ah, les voyages... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |