Ça me plait pas tellement cet itinéraire même si c'est extrêmement gentil de ta part je vais te mettre ce que j'ai en tete :
J1 : Arrivée
San Francisco + Visite
San FranciscoJ2 :
San FranciscoJ3 :
AlcatrazJ4 : Depart
San Francisco et arrivee
Los AngelesJ5 :
Los AngelesJ6 :
J7 : Depart LA et Arivee
Las VegasJ8 : GC en Helico
Et derriere
Yellowstone
Je sais que je vois pas tant de truc mais est ce que vous pensez que c'est jouable?
Bonsoir,
alors si tu fais l'avion entre SF, LA et
Vegas, il te faut quand meme louer une voiture pour faire LA, sinon c'est galere... tu tiens vraiment à faire LA??
Le GC en helico de
Las Vegas n'est pas le
grand canyon national park, c'est la partie ouest moins impressionnante qui appartient à une tribu indienne je ne sais plus quoi

. L'ideal est quand meme le NP :d'y passer un jour et/ou de faire le tour en helico à partir de tusayan et non de
Vegas.
Sinon tu peux faire:
J1: Arrivée SF
J2-J3: Visite SF (
alcatraz se fait en 3heures)
J4: vol vers LA. location de la voiture +visite LA
J5: visite LA
J6: depart pour GC
J7:GC
J8: GC->
Las VegasJ9:
Las VegasJ10: LV-> salt lake
J11: Salt lake->
YellowstoneJ12-J13_J14:
YellowstoneJ15: retour sur Salt lake et vol vers la
France (par contre tu auras des frais d'abandon de voiture... Sinon tu as la possibilité de rendre une premiere voiture à LV, prendre un vol vers Salt lake (ou un autre aeroport plus pres de
Yellowstone) et louer une voiture pour cette partie là.
Ca donne un itineraire un peu speed mais si tu tiens vraiment à faire tout ceci, ca peut rentrer. J'ai rencontré un groupe de francais lors de mon sejour qui ont fait en 15 jours: SF,
yosemite,
yellowstone, GC,
Bryce, MV et
Las Vegas... j'ai même pas oser leur demander comment ils ont reussi à caser tout ça