Bonjour
Bonjour Blagajcity, et merci de votre retour.
Nous arrivons à
Split pour repartir de
Dubrovnik.
Les billets d'avion sont achetés ainsi que la réservation des locations pour les logements.
ceci étant posé il parait difficile de répondre efficacement à la question :
Dans un premier temps, pensez vous que ce premier jet est concevable avec ma fille, sachant que je souhaite prendre le temps de découvrir les beautés architecturales de ce pays, et allier visites et farniente?
je ne comprends pas bien votre question qui induirait que votre projet est modifiable mais si vous avez déjà tout réservé quelquechose m'échappe
l'itinéraire est comment dire, bizarre et désordonné.
L'itinéraire peut se modifir et je prends note de vos conseils.
le 1ere semaine à Pakostane est une bonne idée mais que d'aller retours évitables....
J3 : Cascades de
Krka + visite de
Sibenik.J4 : A VOIR...
J5 : Journée aux lacs de
PlitviceJ6 : Visite de
SplitJ7 : Iles des Kornatis (parc national)
le J5 vous dormez où ? si c'est retour à Pakostane après le parc ce n'est pas vraiment raisonnable de faire tant de kms.
de plus en été il faut y être trés tôt à l'ouverture, ce qui implique de loger sur place ou presque.
pourquoi redescendre à
Split pour remonter ?
il fallait aller à
Split en partant vers
Dubrovnik.
Oui effectivement vous avez raison, c'est tellement plus cohérent.
ensuite vous faites un bond direct de Pakostane à
Dubrovnik ?...
et vous ne passez qu'une journée sur chaque ile sans y passer de nuit et en faisant des A/R à Orasac ?

il fallait garder
Dubrovnik pour la fin du séjour...
J14 : EN RECHERCHE... LES
BOUCHES DE KOTOR PEUT ETRE?
irréaliste à part pour faire une ou deux photos ; il serait plus productif de passer une 2eme journée (et donc une nuit) sur une des iles.
Merci, j'oublie cette destination.
Dans un second temps, il me faut louer une voiture. C'est une grande première pour moi. Je n'y connais donc rien en terme de location de véhicule. Quels concessionnaires automobiles me conseillez vous?
cherchez ici :
www.carigami.fr/
tout est clairement indiqué.
si vous avez une carte type VISA PREMIER inutile de prendre "sans franchise " ; c'est en général pris en charge par la carte mais vérifiez tout de même.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
il est dommage que vous ayez déjà tout réservé et que vous ne soyez pas venue avant...
se poser 3 jours par endroits pour rayonner est une bonne solution mais 2 X 1 semaine au même endroit vous vous compliquez la tache.
Je le sais bien, mais c'est vraiment un choix étant donné que je suis une maman solo. Mes raisons sont entendables et compréhensibles je pense 🙂.
Bonne soirée