Xylou · 15 novembre 2017 à 23:01 4 messages · 3 participants · 572 affichages | | | | 15 novembre 2017 à 23:01 Quitter l'aéroport de Cancún Message 1 de 4 · 572 affichages · Partager Je pars au Mexique en janvier 2018, actuellement seul mon billet d'avion est réservé. Avant de chercher un hôtel pour les 2 premières nuits, je voudrais avoir vos conseils pour quitter l'aéroport. En principe l'avion arrivera à Cancun à 14h00, je voyage seule et ne parle pas espagnol (mais je parle anglais). Question sécurité que me conseillez vous, bus, taxi, réserver une navette au préalable (dans ce cas quelles sont vos suggestions) ? | | | À: Xylou · 16 novembre 2017 à 9:12 Re: Quitter l'aéroport de Cancún Message 2 de 4 · 554 affichages · Partager Cela dépend de votre destination il est certain que si vous ne louez pas de voiture le bus est le moins cher | | | À: Xylou · 16 novembre 2017 à 12:41 Re: Quitter l'aéroport de Cancún Message 3 de 4 · 543 affichages · Partager bonjour cette question est souvent posée. Il y a un bus qui part quasiment toutes les 30minutes pour le centre cela coûte quelques pesos. Cependant pour aller dans un hôtel dans la Zona Hotelera ce n'est pas pratique il faudra reprendre un autre taxi | | | À: Xylou · 17 novembre 2017 à 9:42 Re: Quitter l'aéroport de Cancún Message 4 de 4 · 517 affichages · Partager Le mieux est sans contexte pour notre part la location de voiture depuis l'Europe on est plus libre plus de contrainte d'horaire pour rejoindre les loueurs il y a toujours une navette | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |