Bonjour bonsoir je vais tenter d etre le plus franc possible avec vous.
Pardon d avance pour les accents etc je suis sur smartphone.
Voici ma situation.
J ai 34 ans sans enfants celibataire, sans emploi depuis peu j etais vendeur brun et jeux videos.Je suis aussi plongeur commis..
Et cela fais un long moment que je suis decide a quitter la
france pour le
canada, car je ne me sens tout simplement plus en securite ici ni en paix c est quasi l angoisse permanente d ailleurs.
Le climat aussi les canicules alors que je suis en savoie... deviennent indupportable je prefere le froid.
J aime aussi la mer la peche a la ligne, le calme et je suis plutot casanier apres une bonne sortie nature.
Et la hier je tombe sur une emission ou des gens font escale a SPM et la j apprend l existence de cette petite
france paisible loin de ma
france tourmentee actuel.
je vais etre honnete avec vous je suis au rsa je pourrait essaye de trouver 1500 e environ pour un aller sans retour mais sa va etre difficile.Mais pas impossible car je veut vraiment partir.
Ayant perdu mes parents et dernierement ma mere..plus rien ne me retiens ici.
Je viens donc vers vous compatriotes femmes ou hommes de SPM je pourrait aussi aider des personnes agees je suis poli, respectueux et discret et je saurais etre utile pour rendre nos vies meilleurs.
Je finirais ce post sur une remarque, j ai rencontre pas mal de soucis sur mon chemin ces derniers temps et surtout j ai constater que je ne trouvais plus personnes a qui parler voir meme qui pourrait m aider.
J essaye de ne pas perdre espoir car j aime la vie, je ne fume pas ne boit pas ne me drogue pas.
je recherche de l authenticite voir faire un retour aux sources total.
Merci de m avoir lu.