Quitter l'Inde deux/trois heures après l'expiration du visa? (urgent) Manokai · 13 février 2012 à 18:56 4 messages · 4 participants · 2 303 affichages | | | | 13 février 2012 à 18:56 Quitter l' Inde deux/trois heures après l'expiration du visa? (urgent) Message 1 de 4 · 2 284 affichages · Partager Hello tout le monde apres 3 tres bon mois en inde je me dois de quitter le pays mais probleme dans le planning je risque de passer la frontier 2h ou 3 h apres lexpiration de mon visa cela importe il beaucoup
quelqu un etant deja dans la meme situation peut il m aider de son experience merci beaucoup cela est assez urgent mon visa ce finit le 16 fevrier | | | À: Manokai · 14 février 2012 à 4:52 Re: Quitter l' Inde deux/trois heures après l'expiration du visa? (urgent) Message 2 de 4 · 2 227 affichages · Partager Je te déconseille de le faire, car ils peuvent être redoutable, alors ATTENTION.
En tout cas c'est mon conseil a toi de prendre le risque ou pas..... | | | À: Manokai · 14 février 2012 à 8:33 Re: Quitter l' Inde deux/trois heures après l'expiration du visa? (urgent) Message 3 de 4 · 2 210 affichages · Partager ton avion est à quelle heure ? Si tu peux passer l'immigration avant le 16/02 minuit, c'est bon, sinon, il faut prier... | | | À: Milou2008 · 15 février 2012 à 1:16 Re: Quitter l' Inde deux/trois heures après l'expiration du visa? (urgent) Message 4 de 4 · 2 170 affichages · Partager Si tu peux passer l'immigration avant le 16/02 minuit
C’est exactement ce que j’allais proposer. Techniquement on ne peut rien lui reprocher dans ce cas. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |