Seenitall · 21 mars 2018 à 22:49 · 2 participants · 966 affichages
Je suis actuellement avec un Esta aux etats unis dans une ecole de langue, je dois partir pour hong kong pour 4 jours puis revenir aux Etat unis. Est ce possible avec le meme esta? Merci
Emma35mny · 1 novembre 2016 à 23:01 · 3 participants · 738 affichages
Alors je vous explique ma situation: Je suis dans une famille d’accueil aux USA et cela ne ce passe pas tres bien, je suis partie avec l'organisme PIE en france et leur partenaire aux USA est l'organisme ASSE. Je voudrais savoir si il etais possible de...
Alex45240 · 31 décembre 2015 à 12:34 · 10 participants · 1 546 affichages
Je vous explique ma situation, je dois prendre un avion pour Houston aux USA or le prix le moins cher depuis Paris, aller/retour est de 750€. Je me suis apercu que si je me rendais à Rome et qu'ensuite je prenais un Rome-Houston, cela me couter que 400€...
Alexisgrelie · 19 février 2015 à 13:44 · 2 participants · 655 affichages
Je prépare un road trip de 2 ans en Amérique du Sud, mais pour commencer, j'ai trouver du travail en Californie. Mon problème est le suivant: - Les USA n'accepte pas l'allez simple, mais je comptais continuer mon voyage depuis la californie vers l'amérique...
Matfym · 17 novembre 2014 à 17:29 · 4 participants · 1 046 affichages
Je prépare actuellement un voyage entre les USA et le Mexique et quelques questions se posent à moi... J'ose espérer que vous saurez m'aider... car malgré mes recherches et mes nuits blanches, j'avoue sécher en ce moment!!! Voici la situation en résumé:...