Après moult hésitations sur la direction, ça y est les billets pour l'aérien sont achetés (avons craqué pour du Premium): ce sera un autotour de 15 jours à partir de Los Angeles en juin 2025. Nous voulons faire notre "tournée d'adieux" en saluant une...
J'arrive à LAX le 21 mars, le 24 mars commence mon séminaire jusqu'au 26 inclus, je repars le 28 mars. J'ai loué une Ford mustang cabriolet à l'aéroport jusqu'au 28 mars (vu le prix du taxi autant louer une voiture). En résumé, j'ai le 21,22,23,27 et...
Je débute une réflexion sur un éventuel prochain voyage dans le sud de l'ouest américain... Est-il facile de trouver un vol qui ferait Los Angeles -Page et d'y louer une voiture pour visiter le secteur ainsi que Vermillon Cliffs, et l'Arizona. Ce serait...
Nous allons partir en Road Trip dans l'Ouest Américain au départ de Los Angeles en Août 2020. Nous sommes 5 (3 enfants de 15, 13 et 8ans). Durée: 23jours Hébergement: Hôtels / Motels / AirBNB Véhicule: SUV loué sur place Pour boucler notre parcours nous...
Je cherche des infos pour louer une voiture que je pourrais conduire moi meme (je suis tétra) a LA, le temps d'aller participer a une compétition sur Oceanside, je voyage habituellement seule donc je dois pouvoir gérer seule mes déplacements. Je conduis...