Alexandrebib · 7 novembre 2018 à 23:27 5 messages · 3 participants · 1 003 affichages | | | | 7 novembre 2018 à 23:27 Message 1 de 5 · 1 003 affichages · Partager Bonsoir Les vols à partir de maupiti sont complet fin novembre, connaissez vous un moyen pour relier Bora Bora à partir de Maupiti autrement que par air tahiti ? Alexandre | | | et non, seul moyen l'avion... Il y a des pêcheurs qui vont sur Bora depuis Maupiti, c'est aléatoire, cher et à vos risques et périls....à voir sur place.
ah oui difficile maupiti bora en avion, ce serait peut être plus facile maupiti raiatea bora. | | | Merci je vais regarder si je trouve une sortie par RAIATERA | | | et non, seul moyen l'avion... Il y a des pêcheurs qui vont sur Bora depuis Maupiti, c'est aléatoire, cher et à vos risques et périls....à voir sur place.
ah oui difficile maupiti bora en avion, ce serait peut être plus facile maupiti raiatea bora.
Le Maupiti express n'existe plus? Il y a longtemps qu'en Polynésie FR je ne suis allé mais j'espère y revenir bientôt | | | il est toujours là le Maupiti express... mais cela fait plusieurs années qu'il ne va plus à Maupiti! il se contente de faire raiatea tahaa bora... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |