Quoi emporter dans la valise pour un safari en Tanzanie au mois de février? Lana29 · 10 janvier 2009 à 13:29 3 messages · 3 participants · 6 076 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 13:29 Quoi emporter dans la valise pour un safari en Tanzanie au mois de février? Message 1 de 3 · 6 065 affichages · Partager bonjour,
je pars pour 9 jours en tanzanie début février et je n'ai aucune idée sur ce que je dois emporter: pouvez-vous m'aider je sais qu'il y aura qq promenades.... Mais niveau climat je n'arrive pas à trouver des infos | | | À: Lana29 · 14 janvier 2009 à 18:33 Re: Quoi emporter dans la valise pour un safari en Tanzanie au mois de février? Message 2 de 3 · 5 959 affichages · Partager Bonjour
En fevrier, il pleut, alors l'imper sera necessaire. Pour le reste, ca depend des zones visitees; ca peut aller du tres chaud au supportable, suivant la position par rapport a l'altitude. Dans les guides sur la Tanz ils ont une description de ce qui est necessaire d'avoir et tout depend aussi de la facon dont tu voyages. | | | À: Lana29 · 22 janvier 2009 à 21:07 Re: Quoi emporter dans la valise pour un safari en Tanzanie au mois de février? Message 3 de 3 · 5 849 affichages · Partager bonjour, pour un safari...vetements leger en coton car il fait quand meme chaud en journee. t-shirt longue manches et pantalon long pour eviter attaque mousstiques surtout au lever et coucher du soleil. une petite laine/polar pour le soir car il peut faire assez frais. indispensable est l'anti-moustique avec un max de deet (40-50%), celui de care plus est super (en pharmacie ou certains magasin de vets treks). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |