Bonjour Mamiemagique,
Vous faite bien de ne pas prendre de vaccins, j'ai parfois rencontrée des voyageurs malades a cause de la nivaquine ou autre produits très fort. Personelement j'organise différentes excursions qui sont décrites sur la page httpcariaritours.com Hier j'ai été faire une excursion d'une Heure sur le cannal de
Tortuguero, nous y avons vus des paresseux, des singes hurleurs, toute sortes de hérons et beaucoup d'iguanes. Après nous sommes allés visiter un jardin botanique a
Cahuita qui s'appelle "Tree of Life" ou ils ont aussi des animaux qu'ils réhabilitent pour les relacher quand c'est possible, et certains restent pensionaires a long terme. On y voit de tout près des singes capussins, des coatis mundis, des paresseux, un pécari très sympatique, un kinkaju (espèce de singe nocturne) entre autres. Ils ont du poivre, de la canelle, de la vanille, toutes sortes de fleurs et plantes tropicales et un jardin de papillons bleus, (les morphos). C'est un endroit magique et on sent la bonne intention des proprietaires. Ceci est une excursion de 5h. On peut aussi après cela aller au Parque National
Cahuita, tout a côté, faire un pick-nick et/ou se baigner. Tout depend de vos interêts.
Bien le bonjour,
Karina. (Zerostress)