Quoi faire au Parc National de Banff ChrisDefoy · 17 mars 2016 à 23:38 5 messages · 5 participants · 1 090 affichages | | | | 17 mars 2016 à 23:38 Quoi faire au Parc National de Banff Message 1 de 5 · 1 086 affichages · Partager Bonjour,
moi et mon cousin voulons faire un ''roadtrip'' de Montréal à Banff pour allez voir les paysage et faire du camping sauvage. Nous partons pour 2 semaines (la dernière de juillet et la première de aout) et nous amenons 2 chiens avec nous. Avez vous des endroit a nous suggéré ? Ou allez campé, quel paysage allez voir, quelle activiter faire. Ça nous derange pas de sortir de Banff si ce n'est pas trop loin.
Merci ! | | | À: ChrisDefoy · 18 mars 2016 à 11:17 Re: Quoi faire au Parc National de Banff Message 3 de 5 · 1 057 affichages · Partager Hello,
Et en tapant " Banff park" en recherche sur google tu auras TOUTES les infos possibles..
à + | | | À: ChrisDefoy · 18 mars 2016 à 13:08 · Modifié le 18 mars 2016 à 13:34 Re: Quoi faire au Parc National de Banff Message 4 de 5 · 1 042 affichages · Partager ici
www.pc.gc.ca/.../ab/banff/visit.aspx
Règlements du parc
- Les véhicules attelés sont interdits dans l’arrière-pays du parc national Banff.
- Les armes à feu sont interdites dans l’arrière-pays du parc national Banff.
- Les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps. Nous vous recommandons de les laisser à la maison.
- Il est interdit d’utiliser les installations du parc, telles que les chalets de l’arrière-pays, les corrals et les pâturages.
À noter : Le camping sauvage n’est permis que dans certains secteurs reculés, et les bivouacs sont autorisés uniquement sur les parcours qu’il est impossible d’escalader en une seule journée. Veuillez vous adresser à un représentant de Parcs Canada pour discuter de ces options. Les chiens ne sont pas admis dans l'arrière pays.
Banff est hyper touristique avec les prix qui vont avec !!! Envisager Canemore à 30 minute de route. | | | À: ChrisDefoy · 18 mars 2016 à 14:09 Re: Quoi faire au Parc National de Banff Message 5 de 5 · 1 029 affichages · Partager Bonjour.
moi et mon cousin voulons faire un ''roadtrip'' de Montréal à Banff pour allez voir les paysage et faire du camping sauvage.
Il y a peut-être une erreur dans cette phrase, mais si voter souhait c'est effectivement de faire Montréal - Banff en voiture, cela représente près de 8 000 km AR soit environ 600 km par jour. Dans ce cas, pas besoin de chercher des activités, vos journées seront bien remplies. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |