Quoi faire ou voir pour un week-end à Obout? (Cameroun) Chienmawon · 15 avril 2011 à 12:00 6 messages · 2 participants · 2 468 affichages | | | | 15 avril 2011 à 12:00 Quoi faire ou voir pour un week-end à Obout? ( Cameroun) Message 1 de 6 · 2 452 affichages · Partager Bonjour, Afin de souffler de la vie trépidante mais parfois usante de Yaoundé, je voudrais passer un week-end à Obout chez les soeurs! Mais impossible de savoir quoi y faire ou y voir! Alors si certains d'entre-vous ont des tuyaux, je suis preneur! Merci d'avance! J'ai juste noté: - parc de la Mefou - Ebogo - Mbalmayo: visite de la ville et de l'IFA
Manu | | | À: Chienmawon · 20 avril 2011 à 18:14 Re: Quoi faire ou voir pour un week-end à Obout? ( Cameroun) Message 2 de 6 · 2 404 affichages · Partager Obout... je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui, merci à toi  .
Je ne peux malheureusement pas t'aider néanmoins j'espère que tu y passeras un happy weekend, en tout cas je te le souhaite.
Au plaisir !!! | | | À: Lyzy · 20 avril 2011 à 18:56 Re: Quoi faire ou voir pour un week-end à Obout? ( Cameroun) Message 3 de 6 · 2 399 affichages · Partager Salut,
C'est à 15 kms de Mbalmayo, sur la route de Sangmelima... C'est tout ce que je peux dire pour l'instant! Je te raconterais lundi! Mais au programme: le parc de la Mefou qui soigne les singes, visite de Mbalmayo et pirogue sur le Nyong! Tranquille quoi! | | | À: Chienmawon · 20 avril 2011 à 22:13 Re: Quoi faire ou voir pour un week-end à Obout? ( Cameroun) Message 4 de 6 · 2 394 affichages · Partager Wow, tu ne vas certainement pas t'ennuyer là-bas. Suis impatiente que tu me raconte comment çà se passera. Une fois de plus... enjoy your weekend !! 
Au plaisir !! | | | À: Lyzy · 25 avril 2011 à 11:43 Re: Quoi faire ou voir pour un week-end à Obout? ( Cameroun) Message 5 de 6 · 2 369 affichages · Partager bon on a commencé avec le parc de la Méfou:
voir ici | | | À: Chienmawon · 27 avril 2011 à 11:40 Re: Quoi faire ou voir pour un week-end à Obout? ( Cameroun) Message 6 de 6 · 2 360 affichages · Partager bon on a commencé avec le parc de la Méfou:
voir ici
Woww j'ai regardé ton blog. c'était magnifique votre escapade !!! 
Au plaisir... | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |