Quoi ne pas oublier pour un voyage en Espagne en camping-car? Pauline91 · 31 mai 2008 à 17:39 7 messages · 6 participants · 4 760 affichages | | | | 31 mai 2008 à 17:39 Quoi ne pas oublier pour un voyage en Espagne en camping-car? Message 1 de 7 · 4 755 affichages · Partager Je prépare mon voyage pour l' Espagne, je me fais une petite liste des choses importantes à ne pas oublier! Donner moi des idées sur ce qu'il ne faut pas que j'oublie de faire ou de prendre!!! Merci | | | À: Pauline91 · 31 mai 2008 à 18:52 Re: Quoi ne pas oublier pour un voyage en Espagne en camping-car? Message 2 de 7 · 4 739 affichages · Partager Salut !
Du Ricard (pour le Sud) dans les bleds tu ne trouve que de l'anis gras ou du pastis Du camembert Sel/poivre Ton portable pour donner des nouvelles !! Sur ton de plaisanterie, car manque de précision sur ta question Gilet fluo et triangle.......... etc En Espagne il y a de tout (surtout chez Carrefour) s'il te manque quelque chose ? pas de problémes pour en trouver !! Cordialement de PAPY........ (qui oublie toujours un p'ti truc) | | | À: HJ61 · 31 mai 2008 à 19:13 Re: Quoi ne pas oublier pour un voyage en Espagne en camping-car? Message 3 de 7 · 4 716 affichages · Partager Quand je dis: ce qu'il ne faut pas oublier, c'est par exemple un gilet fluo ou un triangle, mais aussi des planches de bois si enlisement... Déjà pour un point de vue de sécurité (je ne veux rien oublier!), santé, différants papiers à faire... Et ce qui est utile à prendre quand on voyage en Fourgon aménagé!! | | | À: Pauline91 · 31 mai 2008 à 21:37 Re: Quoi ne pas oublier pour un voyage en Espagne en camping-car? Message 4 de 7 · 4 693 affichages · Partager Bonsoir Pauline,
Tu sais Hj61 à raison et ce n'est pas une blage, je me suis fait piéger l'année dernière. Aucun jaune durant 2 mois, tu ne trouve du Pastagaz qu'à la frontière. J'ai bu du rosado fresco.
Parlons de choses un peu plus sérieuses:
en complément sur la sécurité cité par hj61 je te dirai:contôle la pression de ta roue de secours.en cas de maladie, la carte vitale n'est valable qu'en France. Il te faut, pour être rembousé par ta mutuelle une carte Européenne D'assurance Maladie.-ta carte verte Internationnale doit être signé.la carte bleu de la caisse d'épargne 
Bon voyage Pauline | | | À: Pauline91 · 2 juin 2008 à 9:47 Re: Quoi ne pas oublier pour un voyage en Espagne en camping-car? Message 5 de 7 · 4 621 affichages · Partager Bonjour, Pour l' Espagne il faut gilet fluo, et deux triangles, aussi carte Européenne de santé à demander à la sécu. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Pauline91 · 2 juin 2008 à 10:57 Re: Quoi ne pas oublier pour un voyage en Espagne en camping-car? Message 6 de 7 · 4 603 affichages · Partager | | | À: Pauline91 · 2 juin 2008 à 16:20 Re: Quoi ne pas oublier pour un voyage en Espagne en camping-car? Message 7 de 7 · 4 569 affichages · Partager l' Espagne, c'est pas un désert perdu au fin fond de nulle part ! Tu es en Europe, dans un pays qui par bien des égards est beaucoup mieux loti que la France. TU AS DE TOUT et PARTOUT et en plus c'est moins cher donc s'il te manque quelque chose, pas de panique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |