Bonjour, je pars ce Dimanche pour
Bangkok. Je compte rester 3 mois avec un oganisme de volontariat mais avant ca j'ai une semaine a passer à
Bangkok ou pour descendre vers le sud (lieu de rdv avec l ong)....Que me conseillez-vous comme visite ou itinéraire ? combien de jours dois-je rester à
Bangkok ? Par où passer en descendant ? faut-il faire le voyge de nuit ?
Après mes 3 mois de volontariat je compte égalment visiter le pays pendant une dizaine de jours. Où faut- il que je passe absolument si je veux pouvoir découvrir les différents facettes du pays ? et quelles activités vous ont le plus marquées (plongée, snorkkeling, balade en éléphant, trekking, assister a un match de boxe thai....) ?
Pour mon volontariat je devrai choisir un projet parmi 7-8 répartis dans le pays.... Quelles sont les grandes différences entre Nord et Sud (Est et Ouest), a part la mer et la montagne. La mentalité, le climat, les coutumes, les dangers et les beautés....le projet se déroule généralement dans des petits villages.
Enfin, que faut-il que je prenne absolument dans mon sac pour partir ? médicaments, vetements, outils prtaique... Qu' avez - vous reggreté d oublier en partant ou ce dont vous etiez le plus satisfait d avoir avec vous ?
Et meme chose pour le retour.... Que dois-je absolument ramener comme souvenir, objets typiques, cadeaux,... ?
Merci à tous ceux dont le partage de leur expérience pourrait m etre bénéfique
Robin