Ce que je te conseille, c'est de prendre une calèche et de demander à ton guide qui te montre les points forts de
Varadero, c'est exactement ce que nous avions fait !
Le Parc que l'on te mentionne est réellement joli et appartenait à un homme riche de la région, avant que le pays devient communiste. Celui-ci y a laissé tous ses biens et à quitter le pays au prix de la liberté. Nous avions eu un guide extraordinaire lors de notre tour en calèche et c'est lui qui nous a tout raconté.
Nous avons même été dans le village, dans une jolie boutique d'instruments de musique (dispendieux par contre) mais combien intéressante. Car il y a d'excellents musiciens à
Cuba, qui jouent du Jazz. Nous nous étions fait amis avec des musiciens là bas. Car mon copain a un papa qui est un ancien musicien de Jazz... ils parlaient tous la même langue mettons

!!!!
Tu peux également visiter un lieu de El Capone, qui y a habité pour sa protection. Nous avions demandé de voir un beau coin, d'où la plage est magnifique et bien, aussitôt dit... aussitôt fait ! Nous lui avions donné un peu plus en argent qu'il nous avait demandé et nous en avons eu beaucoup plus que nous l'avions espérer ! Un charmant Monsieur Cubain assez âgé mais sympatique comme tout ! Nous étions moi, mon copain et notre fille de 8 ans !
Bon séjour là bas !
PirateRousse