|  |  |
 | | | | Meunier19 · 18 mai 2012 à 23:27 6 messages · 4 participants · 1 624 affichages | | | | 18 mai 2012 à 23:27 Quoi voir en Espagne mi-octobre? Message 1 de 6 · 1 622 affichages · Partager Je vais en Espagne avec ma copine en partant du portugal (sud) Milieu octobre... et je voulais savoir les inmanquable... Je repart de Barcelone et j'ai 2 semnaines pour mon itinéraire en Espagne...
des idées ???
Merci !! | | | Hola Meunier 
Une alternative à l'intérieur des terres, même si c'est vrai que depuis Sevilla, je ferais un aller-retour à Ronda, mais Cordoba immanquable, Granada, Sierra de Cazorla via Guadix (itinéraire scénique et de montagnes), Cuenca, Teruel, Zaragoza, Lleida, Castelldefelds, Barcelona.
Voici l'exemple d'un parcours éventuel . Les couleurs en octobre sont sensationnelles à l'intérieur des terres.
A vous de choisir la côte ou l'intérieur  .
Buen viaje, | | | À: Fabriz · 21 mai 2012 à 22:44 Re: Quoi voir en Espagne mi-octobre? Message 6 de 6 · 1 541 affichages · Partager Hola Meunier 
Une alternative à l'intérieur des terres, même si c'est vrai que depuis Sevilla, je ferais un aller-retour à Ronda, mais Cordoba immanquable, Granada, Sierra de Cazorla via Guadix (itinéraire scénique et de montagnes), Cuenca, Teruel, Zaragoza, Lleida, Castelldefelds, Barcelona.
Voici l'exemple d'un parcours éventuel . Les couleurs en octobre sont sensationnelles à l'intérieur des terres.
A vous de choisir la côte ou l'intérieur  .
Buen viaje,
Wow très fort merci bcp !!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |