|  |  |
 | | | | Vmarion · 21 juin 2010 à 21:16 11 messages · 8 participants · 24 685 affichages | | | | 21 juin 2010 à 21:16 Week-end à Cadaqués: quoi voir ou faire? ( Espagne) Message 1 de 11 · 23 976 affichages · Partager Bonjour, je pars pour trois jours à cadaquès et j'aurais souhaité savoir ce qui était à voir (mis à part la maison de dali) ou à faire! Connaissez vous également le cout de la vie sur place, notamment le prix moyen d'un resto le soir! Merci bcp! | | | J'y étais il y a trois jours encore. Je n'ai pas sauf de loin vu Cadaques n'étant pas intéressé par ce genre d'endroits. A l'entrée de la ville, j'ai tourné à gauche et suis allé voir le Cap de Creus. Cela vaut le voyage surtout pour un marcheur comme moi. Je n'ai pas dîné à Cadaquès mais à Figueres ou environs et ai payé en général 12 euros par repas sans les boissons. Il ya des menus moins chers (fourchette 9 à 15 euros) | | | À: Eze · 22 juin 2010 à 13:36 Re: Week-end à Cadaqués: quoi voir ou faire? ( Espagne) Message 3 de 11 · 23 524 affichages · Partager merci pour ta réponse! | | |  mouais, mais à 9 € tu manges pas a cadaqués tu grignotes.
un repas correct autour de 20€ avec un vin de Peralada ou de garriguella.
cadaqués est le pendant de collioure tras os montes. on ne fait que se balader en amoureux, le temps d'1 WE Sniff! | | | Salut oui il y a la maison de Dali... Figueres ne laisse pas vraiment un souvenir impérissable... sinon ne pas manquer Rosas qui est un sypmathique village de bord de mer. Ne pas se leurrer cela risque d'être un endroit touristique... | | | Vous resterez à Cadaquès même pendant ces trois jours? | | | oui nous resterons a cadaques... je pensais peut etre aller dans le cap creus car ça a l'air très joli... | | | 3 jours à Cadaquès uniquement, c'est très joli mais ça risque d'être un peu long. Le mieux est d'aller en effet aussi se balader hors de Cadaquès, soit vers le Cap Creus, soit pourquoi pas, si Dali vous intéresse, vers le musée qui lui est consacré à Figueras. | | | 3 jours à Cadaquès uniquement, c'est très joli mais ça risque d'être un peu long. Le mieux est d'aller en effet aussi se balader hors de Cadaquès, soit vers le Cap Creus, soit pourquoi pas, si Dali vous intéresse, vers le musée qui lui est consacré à Figueras.
Tout à fait. Cadaquès est minuscule, profitez de votre séjour pour bouger sur la côte. | | | salut je suis partis une semaine a rosas et j'ai visité cadaques s'est trés jolie et sympa surtout juste a coté ne rate pas le cap de creus et pas loin il y a port lligat un petit port magnifique avec la maison de dali et possibilité de faire du cannoé et a quelques kilométres de rosas il y a empurivbrava avec la plus grande marina résidencielle europeenne, empuries avec ses ruines romaines et pas loin l'ile medes et si tu veut te baigner a un endoit sympa et plus calme que les plages touristiques apres rosas il y a les calanques de l'almadrava voila. | | | La maison de Dali vaut le détour, juste à côté de cadaquès, à Portlligat plus exactement, il vaut mieux réserver à l'avance car la visite se fait par petit groupe. Si vous aimez Dali, cela vaut vraiment le détour. Le musée Dali est quant à lui à Figueras, il est aussi très intéressant. Le marché de Rosas est grand et amusant à parcourir, c'est le dimanche matin (attention au pick pocket)
Bon séjour en CatalogneAnne | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 430 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |