Meunier19 · 21 mai 2012 à 22:47 4 messages · 3 participants · 1 415 affichages | | | | 21 mai 2012 à 22:47 Message 1 de 4 · 1 413 affichages · Partager Je vais en Grèce avec ma copine en arrivant en avion à Athène début novembre... et je voulais savoir les inmanquable... Je repart vers l' Égypte par la suite en partant de Athène et j'ai 2 semaines pour mon itinéraire
des idées ??? Si j'ai à choisir entre 2-3 îles je prend lequels ? combien de temps chacunes &??
Merci !! | | | les incontournables cela n'existe pas cela dépend de tes gouts  en plus les iles en Novembre ce n'est pas une bonne idée si il y a un coup de vent ou une tempête comme l'année dernière en Novembre tu est bloqué 3 4 jours au même endroit | | | À: Magne2 · 22 mai 2012 à 0:51 Message 3 de 4 · 1 401 affichages · Partager les incontournables cela n'existe pas cela dépend de tes gouts  en plus les iles en Novembre ce n'est pas une bonne idée si il y a un coup de vent ou une tempête comme l'année dernière en Novembre tu est bloqué 3 4 jours au même endroit 
ooooooooooh d'accord merci | | | Je confirme, en novembre, mieux vaut rester sur le continent. Par exemple le Péloponnèse. Si vous vous basez à Nauplie, vous pouvez rayonner pendant plusieurs jours, pour visiter les sites archéologiques alentours ( Epidaure, Mycènes, Corinthe, Argos, Tirynthe, etc...) et même pousser plus au sud, du côté du Magne. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |