|  |  |
 | | | | Cerdis121258 · 26 juillet 2008 à 17:30 11 messages · 10 participants · 6 425 affichages | | | | Slt,
Je passe une semaine à Marrakech par contre je souhaite aller 2 j à ouarzazate en bus depuis marrakech, j'ai oui dire qu'il y avait pas grand chose à voire à ouarzazate meme mais qu'aux alentours il y avait des trucs sympatoche, mais ou sa et quoi voire ???
Merci ;) | | | Bonsoir,
Effectivement Ouarzazate n'est pas vraiment très fascinante c'est la plate forme pour découvrir le sud du maroc. Parmi les sites à voir tu peux visiter: Kasba Ait Ben Hadou, Studio Cinéma, Kasba Taourirt, Kelaa Megouna, Gorges du Dades, gorges du Todra, Zagoura... et j'en oublie d'autres surement 
Salutations | | | Je pense que la visite des Studio cinéma Atlas peuvent peut être mise de côté Pour le restant, je suis d'accord avec toi
Bonsoir,
Effectivement Ouarzazate n'est pas vraiment très fascinante c'est la plate forme pour découvrir le sud du maroc. Parmi les sites à voir tu peux visiter: Kasba Ait Ben Hadou, Studio Cinéma, Kasba Taourirt, Kelaa Megouna, Gorges du Dades, gorges du Todra, Zagoura... et j'en oublie d'autres surement Salutations | | | Voir le couchr de soleil sur l' Aït Benhadou, manger une salade marocaine sur la terrasse de "chez Talout" avec vue sur la palmeraie et l' Atlas enneigé, passer une nuit à la Casbah Itran à el Keela Mgouna furent les meilleurs moments de notre passage dans la région de Ouarzazate. | | | bonsoir en plus des autres conseils (sauf en effet les studios !) rien que la route du col du Tichka est très belle ! bon voyage francia | | | bonsoir cava bien ?? il ya boko des place avoir a ouarzazate si tu as envis d'un guide je suis la | | | Tiens... un rabatteur de plus.... comme sur les trottoirs de Ouarzazate, ou il n'y a rien à voir !i | | | tu sais raloux ouarzazate si une tres tres tres tres tres tres tres belle ville dans le monde | | | bonjour, entre Marrakech et Ouarzazate il y'a un village en franchissant le col de tizi n'tichka qui s'appelle telouet la ou im y'a une kasbah du Glaoui, la meilleure Kasbah du Maroc, avec d'autres sites a savoir la mine du sel, le lac tamda ou il y'a des trouites, vous consultez :httpTelouet.com, Ali est un guide excellent. | | | c est comme la bas dis!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |