Salut a quel hotel vas tu loger??
il y a la forteresse el moro dans une baie quand tu monte tu va voir dans les rochers des crevasse c, est la que bastita tuais les cubains récalcitrant a son régime et fidel fit de même plus tard.
Plusieurs cubain y ont été emprisonne donc l.écrivain gay je me souviens plus de son mon et apres quand fidel a été au pouvoir il a flusher sa toilettes aux E-U ce sont ces propres mots tous les gay et les meurtriers les bandits quand ils les a déporté il a dit je viens de flusher ma toilettes aux E-U.
tu peu allé te baigner dans la baie il y a un bar toilette, et une grande tente pour te protèger du soleil.
Dans le centre ville il y a El grande Hotel c, est bien pour y boire et y manger une pizza, c, est tres beau tu peu monté au dernier étage pour y prendre des photos et le soir il y a un buffet de mes souvenirs il était tres bien, un parc juste en face de l'hotel une tres belle église il y a un centre de location de voiture juste a cote de l'église tu pourra te rensiegner pour d'autre activité a faire la-bas.
je suis allé au Zoo super beau plein d'arbre et la tu visite j, ai aimé.
Je restais dans un petit hotel juste a coté du zoo et le soir il y avait une disco juste a coté.
J'ai adorer
Santiago.
bonne vac
vivva