Les rafles policières au Maroc Samira123 · 28 septembre 2005 à 20:45 42 messages · 18 participants · 11 186 affichages | | | | À: Pilote70 · 16 février 2006 à 8:53 Re: Les rafles policières au Maroc Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 375 affichages · Partager bonjour Moi je voudrais savoir si une Europeene a trois heure du mat ce ferait "ennuyer de la sorte dans les rue de Marakeche ?? je ne le crois pas, mais peut etre qu a trois heure du mat AU MAROC elles sont au lit: Dans tous les cas je crois que ce ne sont que les MAROCAINES qui sont ennuyees, la meme DAME serait elle dans la meme situation dans un pays non Musulman??les choses bougent au Maroc et a mon avis c est tant mieux ! mais ce n est pas nous de le faire Allez vous critiquer les gens qui mangent avec des baguettes? pourquoi faites vous bouger une vache sur la route plutot que de la contourner? je dis toujours a mes amis de ne pas rouler la nuit au Maroc non pas parce que les gens marchent au milieu de la rue MAIS A CAUSE DU MANQUE DE TROTTOIRE adaptez vous au pays que vous visitez ce n est pas a lui de le faire | | | À: Globerge · 16 février 2006 à 15:56 Re: Les rafles policières au Maroc Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 359 affichages · Partager bonjour,
c'est évident qu'il faut s'adapter aux pays que l'on visite.Et pour ma part je trouve mon pays le plus beau du monde.Et c'est la raison pour laquelle j'y retourne chaque année, avec ma femme et mes filles.Ici nous avons fait une paranthese en repondant a " Samira "sur un sujet brulant. Nous avons tous exprimés une opinion, et pour ma part le sujet est clos. La planete est tellement belle et les etres humains ne sont pas tous mauvais.Heureusement d'ailleurs !!!!!. Le maroc est un pays tellement fascinant et tellement merveilleux, la population est extraordinaire et si généreuse qqu'il faut absolument s'y rendre.Et je ne dis pas ca pour les amoureux du maroc, mais pour ceux qui on encore un brin d'hésitation. bonnes vacances a tous et a toutes......salut | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |