Nananinanana · 18 mars 2004 à 21:46 4 messages · 3 participants · 2 841 affichages | | | | 18 mars 2004 à 21:46 Message 1 de 4 · 2 840 affichages · Partager Hola!
Quels sont les meilleurs sites de rafting au Costa Rica? Devons-nous absolument passer par une agence ou pouvons-nous nous rendre directement?
Enfin, trouvons-nous des rivières pour le rafting dans le Monteverde?
Gracias para su ayuda! 
Nanani | | | Le coin réputé pour le Rafting au Costa Rica est Turrialba (au SE de San José). Il me semble même qu'ils y organisent une épreuve du Championnat du Monde. Par contre il faut y aller en saison des pluies pour en profiter pleinement.
Vous pouvez vous y rendre directement. Sinon vous trouverez des brochures dans les hotels... | | | Salut j'ai lu le message à propos du rafting au costa rica et tu sembles connaître le coin. Crois-tu que l'on peux travailler dans une compagnie de rafting? | | | Hola,
Malheureusement je ne suis jamais allé a Turialba.... Je m'y suis intéressé car j'avais failli faire un stage là-bas, mais finalement c'est dans le sud du pays que je l'ai fait.
Par contre c'est certain qu'il y a des épreuves de rafting car j'ai rencontré des compétiteurs sur San José. Et il y a qq compagnies de rafting pour les touristes, essaie de prendre contact avec elles... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |