Bonjour,
Je participe chaque année avec un groupe d'amis, à des raids en 4x4 dans le sud Tunisien.
Chaque année, on faisait ce genre de Raid uniquement en Quads.
Depuis 2008, nous organisons ce genre d'expedition en voiture 4x4. A comparer, je prefere le 4x4, car nous y avons plus de comfort et pouvons emporter plus de materiel et d'equipements.
En janvier 2010, nous prevoyons de repartir dans le sud Tunisien.
Notre parcours est prevu pour 5 nuits en totale autonomie, avec une dizaines de vehicules 4x4.
Parcours prevu:
Tozeur/
Douz/Bir Haj Brahim/Ksar Ghilaine/Zmilet El Brissa/ Ain Sbat/El Mida /Lac Erreched/Tembaine/
Douz.
Je souhaite savoir si c'est possible en voiture 4x4, et à partir du Lac Erreched de remonter directement (Nord Nord Ouest) sur Tine Souane et rallier Tenbaine. (Sans passer par les 2 Dakanis)
A bientot.
Karim