damned,
je ne suis rentré que depuis début décembre, mais je pense que je me serais proposé pour me joindre à votre groupe direction l' afrique si j' en avais eu connaissance avant.
Pour aller en Asie, Il semble que certains l' aient déjà fait et projettent de le refaire, au moins jusqu' en
Inde, la suite.... bateau ou avion puisque traverser le Mayanmar en moto semble très difficile voire impossible.
on reprend contact à ton retour
me reste à vous souhaiter à vous trois une très belle route, une bonne année et... bon vent.
amicalement
Patrick
picasaweb.google.fr/P.Jacquet/
ici, si si !