Qsf · 16 novembre 2007 à 18:21 · 2 photos 8 messages · 3 participants · 2 546 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 18:21 Rally Auto Marshal de Madagascar Message 1 de 8 · 2 546 affichages · Partager recherche renseignement sur rally auto marshal de mada date et secteur si possibilite louer voiture de course sur place | | | À: Qsf · 16 novembre 2007 à 19:05 Re: Rally Auto Marshal de Madagascar Message 2 de 8 · 2 540 affichages · Partager j ai eu la chance de l appercevoir un jour a majungaet ben dans le lot il y avait des wrc et des bon en gros les gens ce sont des vazaha locaux avec de la tunes et quelques champions de la reunion louer une bagnole je vois mal car cela reste marginal a moins qu un sponsor en garde pour deux trois bon de la metropole pour donner un coté international | | | À: Qsf · 16 novembre 2007 à 19:06 Re: Rally Auto Marshal de Madagascar Message 3 de 8 · 2 536 affichages · Partager j ai oublié 2 images du rallye Images attachées: | | | merci pour la reponse je suis pasioner par les sports mecanique et ces le genre de trip qui me plairai assez j'ai eu linfo rally sur un autre cite ou dailleur j'ai vue tes diferente photos cote sponsors cela ne serai pas trop un probleme pour moi quand nous avions fait le rally de cote d'ivoire nous avions louer une voiture preparer a abidjan nous avions a l'epoque un gros budget ce qui nous a permis de finir la course tres bien placer a l'epoque on jouais la gagne maintenant se serai du plaisir si toutefois tu avais les dates de ce rally et peut etre des personnes a contacter je t'en serai tres reconnaissant a bientot piere yves | | | À: Qsf · 16 novembre 2007 à 21:36 Re: Rally Auto Marshal de Madagascar Message 5 de 8 · 2 521 affichages · Partager Salut  !!
J'ai trouvé cela mais je ne sais pas si cela te conviendra!!! 
04 Avril SRK Run Imerintsiatosika 24-25 Avril SRK Karting Imerintsiatosika 02 Mai Mada Tuning Run Arivonimamo 08-09 Mai FSAM Rallye Jovenna Antananarivo10 29-30 Mai SRK Karting Imerintsiatosika 11-12-13 Juin FSAM 31e R.I.M Antananarivo40 04 Juillet Mada Tuning Run Arivonimamo 08 Août SRK Run Imerintsiatosika 13-14 Août FMMSAM Rallye du Boina Mahajanga20 01-02 Oct FSAM Rallye du Vakinakaratra Antsirabe20 16-17 Oct SRK Trophée Internationale Karting Imerintsiatosika 07 Nov Mada Tuning Run Arivonimamo 27-28 Nov SRK Karting & Run Imerintsiatosika 11-12 Déc ASA Tana3 Rallye du Vakiniadiana Antananarivo10 | | | je te remercie pour cette reponse je vais voir avec un copain qui est a antsirabe si par raport a ces dates et noms de rally cela lui dit quelque chose a plus pierre yves | | | À: Qsf · 16 novembre 2007 à 23:01 Re: Rally Auto Marshal de Madagascar Message 7 de 8 · 2 509 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!! 
J'ai fait moi même 5 ans de rallye automobile en régionale sur Rallye 3 et R8 Gordini et Visa 1000 pistes de 83 à 87!! 
veloma | | | que de souvenir quand je vois ce type de voiture avec ca il ne fallait pas forcement des budget comme maintenant. j'ai plus souvent participer en assistance rapide mais rien que cela deja sur certaine epreuve tu a l'impresion de faire la course faire une petite epreuve a mada cela doit pouvoir ce realiser avec un petit budget quand j'etait gamain je trainais souvent dans un petit garage a rennes ou il preparais les voitures de courses cetait la grande epoque des r12 gordini il y avait encore quelque r8 gord aussi et des barquettes le paradis de la bricole. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |