Bonjour aeso4adsl,
J'ai fait la croisière avec le Princess Sun (10jours) et j'ai réserver moi même l'Hôtel le Ramada Inn à Fort-Lauderdale airport/cruise port en bordure de l'autoroute I-95 vas voir sur le site Expédia.ca pour des détails et photos.
Moi j'ai bien aimer l'Hôtel parfait pour une nuit nous étions 6 et nous avons trouver que l'Hôtel est très propres, les chambres aussi propre et confortable....la bouffe aussi ont mange bien pas comme sur un bâteau mes ces bon....ces une Hôtel abordable et le déjeuner est inclus dans le prix et le lendemain il v'ont te reconduire au port qui est à 10 min. de l'Hôtel gratuitement.....ces vraiment bien...et déja je suis entraint de planifier une autre croisière et si je part de
Fort Lauderdale ces sur que je vai coucher a cette Hôtel ces sur qu'il n'y a rien au alentour, sauf une petite marinas que tu peut manger aussi...tu est coller sur l'autoroute......la terrasse a l'arrière de l'Hôtel ces super beau plein de belle fleurs et plantes
quand nous sommes arriver à l'Hôtel il étais l'heure du diner nous avons manger dehors sur la terraces.
L'Hôtel était pleine...tous des gens qui fesaient des croisières...qui coucher une nuit ou deux avant de prendre le bâteaux.
Nous nous sommes arriver à l'aéroport de
Miami et l'Hôtel ne vien pas te chercher jusque la....il v'ont te cherche à l'aéroport de
Fort Lauderdale gratuitement encore.....nous nous avons pris un taxi (van) qui nous as amener à l'Hôtel et le prix par personne était de 15$ ces vraiment pas cher
Pour revenir à
Miami sa nous as coûter encore 15$ organiser avec Princess une grosse autobus que tout le mondes se rendais à l'aéroport de
Miami.
Conclusion:
j'ai aimer ma croisière avec Princess, bonne bouffe, bon service très belle iles....
et pour l'Hôtel j'y retournerais pour une nuit et ces vraiment une Hôtel pour les gens qui partent en croisières.
Si tu as d'autres questions ne te gene pas.
Je te souhaite une superbe croisière en 2008