| Ramadan au Mali Annesiby · 18 août 2005 à 9:07 3 messages · 3 participants · 2 969 affichages | | | | 18 août 2005 à 9:07 Ramadan au Mali Message 1 de 3 · 2 967 affichages · Partager j' ai été plusieurs fois au mali mais je crois que cette année diverses contraintes vont m' amener à y aller en octobre, période de ramadan J' aimerais recevoir témoignages de séjours effectués à cette période, comptant y circuler pas mal Merci | | | À: Annesiby · 8 septembre 2005 à 10:33 Re: Ramadan au Mali Message 2 de 3 · 2 924 affichages · Partager T'as pas de souci à te faire, l'année dernière je n'ai rencontré aucun pb. Et puis tout le monde ne le fait pas la bas, loin de ca. Karine | | | À: Annesiby · 12 octobre 2005 à 16:51 Re: Ramadan au Mali Message 3 de 3 · 2 845 affichages · Partager Bonjour, j'espère que tu es actuellement au Mali (la vie continue sont chemin rien d'extra ordinaire) Nous sommes dans un pays musulman mais pas fanatique. je suis prèsque sûre que vous n'avez pas remarqué grand changement. Ange. Si vous avez besion de quoi que ce soit je suis là !!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |