Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Annllnn · 6 février 2009 à 20:18 12 messages · 6 participants · 2 578 affichages | | | | 6 février 2009 à 20:18 Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 1 de 12 · 2 550 affichages · Partager le ramadan tombe sur aout et septembre cette année avez vous voyagez pendant cette période? je recherche surtout des infos pour le Senegal et le Mali y as t'il des choses a savoir? l'acceuil des toursites est il le meme que lorsque que ce n'est pas cette periode? est il facile de se deplacer?
merci | | | À: Annllnn · 7 février 2009 à 17:00 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 2 de 12 · 2 512 affichages · Partager bonjour pour être descendu l'an passer pendant le ramadan. j'ai trouve que c'était plus cool, c'est une periode tres marquer religieusement ou ils sont plus tranquille l'après midi surtout il se reposent un signe amicale de la main et on passe. plus cool que lors des fêtes ou ils ont besoin de monnaies. il est préférable de ne pas étaler la bouffe et l'eau a leurs vue, sa ne peu que les perturber. comme je jeune moi aussi pas de problème. willynomad | | | À: Lapirogue · 7 février 2009 à 17:37 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 3 de 12 · 2 506 affichages · Partager je te remercie j'avais un peu peur de pas trop supporter le jeune + la chaleur !! je reprendrais des forces discretement | | | À: Annllnn · 7 février 2009 à 21:28 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 4 de 12 · 2 490 affichages · Partager Bonsoir, a propos du jeune au senegal l accueil ne change pas les senegalais sont braves en jeune seulement il faut eviter de shabiller presque nu eviter de manger dehors devant le public pour ne pas les gener :le jeun de l année derniere j ai vecu ensemble pendant 15 jours avec des touristes mais ca ete bien passé. | | | À: Annllnn · 8 février 2009 à 0:09 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 5 de 12 · 2 483 affichages · Partager Ils vont peut etre t'inviter à l'islam te fait pas peur i sont gentilles ::)::)::) | | | À: Annllnn · 8 février 2009 à 9:52 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 6 de 12 · 2 465 affichages · Partager bonjour j'ai voyagé également pendant cette période pense à avoir une bouteille d'eau avec toi il fait deja très chaud et tu trouveras certaine des boutiques fermé et si tu as l'occasion d attendre pour la fete de la fin du ramadan tu vas pas le regréter | | | À: Maxym · 8 février 2009 à 10:50 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 7 de 12 · 2 452 affichages · Partager Merci de vos réponses Je serais deja rentrée pour la fin du ramadan !! dommage | | | À: Annllnn · 10 février 2009 à 8:37 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 8 de 12 · 2 397 affichages · Partager une remarque... tes dates correspondent également avec la fin de l'hivernage... des pluies donc... | | | À: Lesneg66 · 10 février 2009 à 9:42 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 9 de 12 · 2 392 affichages · Partager il faudra juste qu'elle pousse un peu. l'an passée deux mauritanien m'avais aider a pousser mon camion ; ils sont retourné dans leur mercedes couvert de boue, en me souhaitant bon voyage. mais sa passe sinon; prévoir une corde quand même. willynomad | | | À: Lapirogue · 10 février 2009 à 13:31 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 10 de 12 · 2 384 affichages · Partager merci est ce qu'il pleut beaucoup? je suis à pieds et je part faire du bénevolat dans des orphelinats ( Dakar ou Bamako) a bientot | | | À: Annllnn · 10 février 2009 à 16:20 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 11 de 12 · 2 305 affichages · Partager bonjour comme le dit seneleg, c'est la fin de la saison des pluies, donc tu peu encore vivre quelques averses. certaines portion peuvent être en mauvaise état et inondée mais rien de méchant. willynomad | | | À: Lapirogue · 10 février 2009 à 16:37 Re: Voyager au Sénégal et au Mali pendant le Ramadan? Message 12 de 12 · 2 302 affichages · Partager Merci Lapirogue | Discussions similaires sur le Sénégal et le Mali: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |