Ramener des cigares au Chili Dorelei67 · 6 janvier 2015 à 0:51 2 messages · 2 participants · 1 407 affichages | | | | 6 janvier 2015 à 0:51 Ramener des cigares au Chili Message 1 de 2 · 1 402 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année !
Voilà ma situation : je vais passer 2 semaines à Cuba avant de partir travailler 4 mois au Chili. Ma question est la suivante : combien de cigares cubains puis-je ramener dans ma valise ? Je ne voudrais pas qu'on me les confisque à l'aéroport...
Merci d'avance ! | | | À: Dorelei67 · 12 janvier 2015 à 5:47 Re: Ramener des cigares au Chili Message 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Bonjour Dorolei,
En effet, il serait dommage qu'on te les confisque. Tu peux entrer au Chili avec 400 cigarettes, 50 cigares, 500 grammes de tabac à pipe et 2,5 litres de boisson alcoolisée. Bien sûr, tout cela est pour ta consommation personnelle.
Si tu te poses d'autres questions sur les produits avec lesquels tu peux entrer au Chili, j'ai écris tout un article la dessus : www.chilivoyages.com/...ur-passer-la-douane/
Bon séjour à Cuba d'abord puis au Chili ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |