Ec13 · 12 août 2009 à 7:01 27 messages · 12 participants · 23 163 affichages | | | | À: Ec13 · 20 septembre 2013 à 17:57 Re: Ramener en France du Vietnam/ Thaïlande alcool avec serpent/scorpion dedans, bouddhas? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager Le serpent j'ai trouvé en France www.asian-snake-wine.com/
Mais les araignées et autres bestioles vous pouvez m'aider ??????
C'est pour Halloween :-)
MERCI !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaoua · 21 septembre 2013 à 2:00 Re: Ramener en France du Vietnam/ Thaïlande alcool avec serpent/scorpion dedans, bouddhas? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 561 affichages · Partager En fait c'est pas des cafards, mais des Cà Cuông', genre dytique, je vais chercher ssur Google pour donner le nom savant. Ils sont 4 fois plus gros que les cafards, qui sont eux mêmes 15 fois plus gros que les minuscules cafards de France | | | fr.wikipedia.org/wiki/Ca_cuong Lethocerus indicus est une espèce de nèpe (ou « scorpion d'eau ») géante native du Sud-Est asiatique. Son nom Vietnamien est Ca cuong. On en tire une essence en collectant les sacs produisant ce liquide sur l'insecte, et le liquide est placé à l'intérieur de petites fioles de verre | | | fr.wikipedia.org/wiki/Ca_cuong Lethocerus indicus est une espèce de nèpe (ou « scorpion d'eau ») géante native du Sud-Est asiatique. Son nom Vietnamien est Ca cuong. On en tire une essence en collectant les sacs produisant ce liquide sur l'insecte, et le liquide est placé à l'intérieur de petites fioles de verre | | | Vous avez vu le reportage à la TV ? | | | Bonjour,
Il y aurait quoi comme serpent qui ressemble le plus à un cobra pour faire une bouteille de snake wine comme Asian-Snake-Wine.com ?
Si vous avez des idées merci. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |