|  |  |
 | | | | Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Dugommier · 26 février 2009 à 13:29 · 2 photos 26 messages · 13 participants · 9 732 affichages | | | | 26 février 2009 à 13:29 Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 8 300 affichages · Partager Bonjour devant etre en Avril en France danc le tres beau JURA, profitant de ce voyage, je pense ramener un tresor de las bas, un jambon fumé, Quel probleme puis je rencontrer a la douane ? Avec Royal Air Maroc avec qui je voyage toujours Paris Agadir ? Merci de votre reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raoulx · 26 février 2009 à 13:39 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 8 223 affichages · Partager bonjour et merci, j ai posé cette question car j avais peut etre été stupide en posant cette dite question a la douane au port d Agadir, le mec m a fusillé du regard,  pourtant a un douanier eh oui, | | | À: Dugommier · 26 février 2009 à 14:11 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 8 207 affichages · Partager A ma connaissance, c'est en vente libre dans les grandes surfaces. On en a même mangé dans un restaurant français à Tamdaght. Pas aussi bon que ceux du Jura mais n'empêche que c'est légal. | | | À: Dugommier · 26 février 2009 à 16:59 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 8 167 affichages · Partager je vais en ramener un de bayonne, toi du jura c'est génial on va pouvoir faire la fête  autour de la source | | | À: Madiran40 · 26 février 2009 à 17:35 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 8 163 affichages · Partager Bon nous on apporte le pain mais, fixes nous une date pour que l'on puisse se retrouver à la source | | | À: Dugommier · 26 février 2009 à 18:18 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 8 128 affichages · Partager bonsoir, Surtout ne pas oublier de prendre également du Vacherin et du Vin Jaune ! | | | À: Dugommier · 26 février 2009 à 19:55 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 8 096 affichages · Partager n'oublie pas non plus un petit blanc d'Arbois
je suis de la région et j'ai, à chaque voyage, la valise diplomatique
cancoillotte, morteau, comté, morbier, raclette
je mets le tout dans mon congèle | | | À: Perju · 26 février 2009 à 20:57 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 8 060 affichages · Partager Surtout ne pas oublier de prendre également du Vacherin et du Vin Jaune !
Pas du vacherin mais du Mont d'or, pour le vin jaune du Chateau Chalon de préférence | | | À: Sofmasa · 26 février 2009 à 21:24 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 8 042 affichages · Partager en gros ça !!!!
j'ai fait les courses ce matin ! Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 26 février 2009 à 21:32 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 7 878 affichages · Partager hummmmmmmm !
à un chouia près, je préfère la cancoillotte à l'ail, donc pot rouge | | | À: Boumbastic · 26 février 2009 à 21:56 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 7 868 affichages · Partager comme dirai Raoulx : en Gros ça !
J'ai ajouté un peu de gentaine, mais n'ayant pas de mont d'or sous la main je n'ai pas résisté à l' envie de mettre de la tomme de Savoie... aprés tout c'est juste à coté Image attachée: Photo postée par le membre Perju. | | | À: Perju · 26 février 2009 à 22:00 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 7 863 affichages · Partager Pas mieux, (*) je passe.
(*) pour ce soir !! | | | À: Perju · 26 février 2009 à 22:04 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 7 855 affichages · Partager Je suis pas fan de la gentiane, je préfère une poire, une abricotine, un coing ou une vieille prune....mais pour le reste c'est tout bon | | | À: Raoulx · 26 février 2009 à 22:09 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 7 851 affichages · Partager Super je ramasse la mise ! 
Mais je vois que tu as aussi mélangé un peu de Savoie au Jura....ne dirai-t-on pas un Opinel | | | À: Madiran40 · 26 février 2009 à 22:19 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 7 809 affichages · Partager Ho Madiran, avec votre histoire de jambon j'en ai bavé  Souvent en séjour au Maroc ? Les dégats sont réparé chez vous ? Ici en Chalosse c'est mieux mais pour bouger beacoup pour mon travail c'est triste dans la Haute Landes. Mon épouse est du sud marocain côté Errachidia, nous y partons début mai, si vosu avez un jambon à livrer j'ai de la place mais je ne promet pas qu'i; arrive entier surtout que dans la belle-famille il ne mangent que hallal !  Mes amitiés toutefois Adishatz | | | À: Perju · 27 février 2009 à 9:03 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 7 764 affichages · Partager pour ma part a mon retour d'ardeche, dans ma besace il yaura bien sur du saucisson de montagne mais aussi quelques caillettes sans oublierla"maouche" | | | À: Perju · 27 février 2009 à 14:41 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 7 709 affichages · Partager t en fait pas du savagnin du poulsard, un p tit cote du jura ? caisse t en pense? | | | À: Raoulx · 27 février 2009 à 14:42 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 7 709 affichages · Partager ouh la la caisse que c est beau tout ça | | | À: Dugommier · 27 février 2009 à 20:42 Re: Ramener un jambon au Maroc par avion depuis la France avec Royal Air Maroc? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 7 659 affichages · Partager Nous aussi, nous dealons des saucissons aux noisettes. Pas trop de problèmes avec les chiens sniffeurs (si il existent) à Agadir. Sinon il est aussi possible de faire du jambon de sanglier (et toute la charcutaille possible). Je ne félicite pas raoulx qui visiblement monnaye ses séjours avec du fromage (Voir astérix chez les corses)
 lol | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |