Bonjour,
Je pars 3 semaines à la réunion avec mon bébé de 9 mois. Je voulais avoir des retours d'expériences de rando avec des enfants aussi jeunes.
Quel rythme peut on prévoir?
Comment gérer les siestes, les moments de détente?
J'ai un Manduca et je me suis dis qu'en portage dos ça serait suffisamment confortable pour nous 2 mais j'ai peur de ne pas le protéger correctement du soleil?
Merci d'avance!