Rando à la Cordillera Huayhuash (Pérou)? Chouffy · 27 août 2003 à 10:48 3 messages · 3 participants · 3 030 affichages | | | | 27 août 2003 à 10:48 Rando à la Cordillera Huayhuash ( Pérou)? Message 1 de 3 · 3 028 affichages · Partager Bonjour,
Je prevois pour octobre/novembre un sejour au Perou, et serais intéressé pour faire le tour de la Cordillera Huayhuash en 15 jours. Je manque cependant d'infos, notemment pour budgeter et organiser le trek... je suis ainsi à la recherche d'un bon guide (ou muletier) capable de nous accompagner, ou eventuellement d'une bonne agence Peruvienne (...avec des tarifs raisonnables...) qui pourrait s'occuper de l'organisation... si vous avez des noms et coordonnées je suis preneur... si vous avez déjà fait ce trek et que vous avez des conseils utiles je suis aussi preneur !
Merci d'avance, Chouffy | | | À: Chouffy · 2 février 2005 à 3:36 Re: Rando à la Cordillera Huayhuash ( Pérou)? Message 2 de 3 · 2 733 affichages · Partager Bonjour, vous avez fait un beau trek? J'imagine que vous avez trouvé des réponses à vos questions autrement que sur ce site. J'ai les mêmes interrogations que vous aviez avant votre départ. Peut-être pourriez-vous y répondre en me faisant partager votre expérience...
Merci! Jim | | | À: JimLiz · 27 mai 2007 à 20:57 Re: Rando à la Cordillera Huayhuash ( Pérou)? Message 3 de 3 · 2 382 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait un trek l'année dernière dans la Cordillera Huayhuash avec deux frères/guides/muletiers/cuisiniers formidables.
Pour plus de renseignements et des photos etc., regardez sur mon site: losamigosdehuayhuash.free.fr/
N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez d'autres conseils sur Huayhaush.
Jenny | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |