Trolland · 26 février 2015 à 10:33 · 2 photos 10 messages · 3 participants · 1 267 affichages | | | | Bonjour,
je prépare mon voyage sur l' ile de Vancouver et j'aimerai connaitre la difficulté du parcours et une idée du kilométrage de la pointe du BUTTLE LAKE à DELLA FALLS passage par PRICE CREEKS.
parait t'il que cela vaut quelques efforts.
par avance merci
Thierry | | | Sans passer par le lac Great Central ? | | | pour répondre à ta question oui on vient de Campbell river par la 28 puis la route qui longe buttle lake. c'est après qu'il me manque les infos.
bonne journée
thierry | | | S'il existe des clubs de rando à Victoria ou Vancouver, les membres le sauraient probablement. Dans mes recherches je n'ai rien trouvé. Bonne chance! | | | pour répondre à ta question oui on vient de Campbell river par la 28 puis la route qui longe buttle lake. c'est après qu'il me manque les infos.
Je ne connais Della Falls qu'à travers mes lectures mais de ce que je comprends de la carte du Strathcona Provincial Park il semblerait que Della Falls ne soient accessibles que par le Great Central Lake et qu'il n'y ait pas de connexion entre Price Creek et Della Falls.
Je n'en sais pas plus ! 
Bonne recherche ! | | | Couper à travers bois par le nord pourrait être assez difficile, vu les montagnes, glaciers, cours d'eau, ours... Mais les locaux ont peut-être ouvert un parcours... | | | ok merci pour les infos je vais suivre le conseil d'etrefal je pars de suite acheter une tronçonneuse 
cela m'évite de chercher une fois sur place un chemin qui n'existe pas, je retourne dans mes recherches c'est pas les beaux coins qui manquent.
bonnes randos à vous
thierry | | | je pars de suite acheter une tronçonneuse 
Voici ce que j'ai lu par ailleurs :
.. alors n'oublie pas les cordes non plus ! 
Be safe ! | | | je pars de suite acheter une tronçonneuse 
Voici ce que j'ai lu par ailleurs :
![]()
. alors n'oublie pas les cordes non plus ! 
Be safe ! 
je vais resté prudent, vacances = plaisirs  , pas question de se mettre en danger inutilement et on s'adaptera à la météo du jour.
merci et bon séjour dans l'ouest canadien
Thierry | | | merci pour ta réponse, mais je vais choisir plus simple que d'ouvrir une route quoi que ça pourrait être sympa d'avoir une route à son nom mais j'ai peur que une semaine ne suffise pas 
je vais bien trouvé autre chose à faire dans le coin.
bonne continuation
thierry | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Krikri6792. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |