Désolé pour ma lenteur à répondre j'étais parti durant presque une semaine à
Vienne en
Autriche sous les soleil

......et me voilà de retour à
Paris sous la pluie

pour nous retrouver le dimanche 2 juin

pour la grande sortie festive annuelle des vefistes !
Pour répondre aux questionx posées j'avais indiqué quelques messages plus haut
(message 12 de la page 2 
) le lieu du RDV à la
gare de Lyon devant le resto le Train Bleu (à l'intérieur de la gare !!)à
9 heure précise du matin on attendra jusqu' à 9H11 pour prendre le train de 9H19 qui arrivera à Bois le Roi à 9H51 !!
Erreur de ma part (comme cela a été rectifié) pour ceux qui nous retrouveront directement à la gare de Bois le Roi, garez votre auto à la gare de Bois le Roi que vous récupérerez au retour car le train du retour s'arrêtera à cette gare !!
(Donc RDV à 9H51 devant la gare de Bois le roi pour ceux qui viendront en auto !)
Et pour me reconnaitre je ressemble à un mixte de Georges Clooney et Brat Pitt avec un bob beige vissé sur la tête !!

Les années précedentes nous étions environ une bonne quinzaine de randonneurs et si chacun amène juste quelque chose à grignoter (Cahuètes etc..) ou à boire (Rosé, blanc, etc.. (Boire avec modération))pour partager avec tout le monde pour l'apéro ce sera parfait !!

On amène aussi son casse croute et son eau !!
Voir le lien et les photos ci dessous pour la rencontre de l'année précédente !
voyageforum.com/...ril_2012_D4892756-7/
On peut aussi amener son animal de compagnie, son chien, son chat, son dromadaire ou son poisson rouge....... mais sous sa propre responsabilité !!
Attention cela n'est pas une course sportive (ceux qui font du 5 ou 6 kms par heure ce n'est pas la rando qu'il vous faut !)on marchera un peu entre les arrêts pipi, repos, boisson, topo pour retrouver son chemin sur la carte, etc.. pour se dégourdir les jambes avant la partie la plus importante de la rando......... l'apéro !!

Bon on fera tout de même entre 15 et 20 kilomètres.......à 5 ou 10 kilomètres près !

Pour le moment on est environ une bonne vingtaine de participants...à 4 ou 5 participants près !

(Je ferai le point prochainement avec la liste de tous les inscrits !)