Lahaut · 4 mai 2013 à 11:38 · 69 photos 88 messages · 35 participants · 18 906 affichages | | | | Merci pour ces images qui donnent une idée de la bonne ambiance de cette journée. Mes photos vont arrivées, mais je suis un peu débordée en ce moment. Belle journée. Chantal | | | Merci beaucoup Mina pour cette rétrospective enchanteresse. Eliott est ravi de voir son portrait immortalisé. Nous attendons, l'an prochain, avec si possible les mêmes participants
Bises Claude | | | A l'occasion de cette rando (merci Lahaut) j'ai pas mal discuté avec une personne qui avait pour projet d'aller aux Açores mais je ne sais plus son prénom. Peut-être Louisa ? Si tu as des origines portugaise et que tu te rappelles avoir discuté voyage avec moi et bien fait moi signe si tu veux.Bye | | | Bonjour Sylvie, C'est moi, je suis en pleine préparation de mon voyage et j'ai hâte d'être là-bas. | | | Merci pour les photos | | | Bonjour,
La balade à Fontainebleau a eu lieu il y a 2 mois... C'était formidable. J'envoie les photos que aujourd'hui. Bonne réception et bel été ! Chantal Images attachées: Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. | | | Voici d'autres images de cette belle journée du 2 juin. Chantal Images attachées: Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. | | | Quelques petites dernières pour compléter la journée... Chantal Images attachées: Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. Photo postée par le membre Chante2. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |