|  |  |
 | | | | Lahaut · 4 mai 2013 à 11:38 · 69 photos 88 messages · 35 participants · 18 907 affichages | | | | et moi, et moi, et moi!!!
 Bon cela s'annonce bien pour demain pour la météo !!
je vous l'ai dit.... je suis un organisateur organisé !! 
Liste des participants actualisés..... plus les quelques véfistes que j'ai oubliés  ou qu'ils ont dit qu'ils viendraient sans en être sûr mais qui ne viendront pas  ....et moins les véfistes qui ne viendront pas car ils auront oublié de se réveiller ou qu'ils auront quelque chose de mieux à faire  !!
Lahaut +1 Marilu91 Chante2 Thibault02 Sonemy (+1) Soledad974 Jopomi Gmarc Karyel Tagarela Klodpask Zebulon787 Maria83 (+1) Siwikiwi Imaqa (+1) Caelina Coloridemoi (+1) Vasco (+1) Nobru+1 Sapotille97
D'après mes calculs savants de désistement  (je multiplie par 0,5 le nombre de partants inscrits puis je divise par 4,8 et je rajoute un coefficient multiplicateur de 58,9) on sera 19 participants..........................avec une marge d'erreur de plus ou moins 10 participants !! | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Comme tu avais dit dans ton message que "je serais peut être des vôtres " je ne t'avais pas mis dans ma liste des partants sûrs alors je te rajoute comme participante certaine  ... !!
Lien de la météo pour dimanche après midi !!
france.meteofrance.com/...G12%2F20130602150000 | | | Pour moi, ni Paris ni Bois le Roi, mais j'aimerais laisser ma voiture à Samois sur Seine, près de l'église.  Est-ce qu'il y a quelqu'un qui passera par ce village, et pourra me prendre et me laisser à la fin de la randonnée, SVP ? | | | Heu, votre ami, veut bien partager avec Eliott, mon chien africain ? Cordialement
Claude | | | Bonsoir,
J'habite à Marne la Vallée.
On peut pratiquer le co-voiturage ? !
Si quelqu'un est intéressé : je pars de Torcy, vers 9 h demain matin pour être à Bois le roi à 9h51. et je peux emmener une personne (en plus de mon chien)
Ou
Si quelqu'un part de Torcy, je peux aussi voyager avec cette personne (mais à ce moment, je n'emmène pas mon chien !!), dans son véhicule.
Cordialement
Claude | | | Salut Je vous rejoins demain a la gare Bois le Roi | | |  Bon cela s'annonce bien pour demain pour la météo !!
je vous l'ai dit.... je suis un organisateur organisé !!
Oui c'est vrai Renaud que t'as déjà vécu pire et vu que vous aurez beau temps pas de risque de vous perdre dans le brouillard voyageforum.com/...complet_D3511628-48/
D'après mes calculs savants de désistement (je multiplie par 0,5 le nombre de partants inscrits puis je divise par 4,8 et je rajoute un coefficient multiplicateur de 58,9) on sera 19 participants..........................avec une marge d'erreur de plus ou moins 10 participants !!
Le blem c'est qu'il y en a qui sont déjà perdus avant de partir 
Bonne rando @ Zot
Philou | | | Bonjour Lahaut,
Je souhaiterai savoir si vous allez organiser une nouvelle rando cet été ? J'aimerai beaucoup venir mais demain va être difficile pour moi et je viens de voir votre message... Rando Apéro ça vend du rêve  Bonne soirée et merci :) betty
 J'avais indiqué quelques messages plus haut (message 12 de la page 2 et message 39 de la page 4  ) le lieu du RDV à la gare de Lyon devant le resto le Train Bleu (à l'intérieur de la gare !!)à 9 heure précise du matin on attendra jusqu' à 9H11 pour prendre le train de 9H19 qui arrivera à Bois le Roi à 9H51 !!
Pour ceux qui nous retrouveront directement à la gare de Bois le Roi, garez votre auto à la gare de Bois le Roi que vous récupérerez au retour (la rando se terminera à la gare d' Avon -Fontainebleau mais le train du retour s'arrêtera à la gare de Bois le Roi) !! (Donc RDV à 9H51 devant la gare de Bois le roi pour ceux qui viendront en auto !)
EST CE BIEN CLAIR ???????
Bein si ton ami ne peux pas faire de rando  il peut aller visiter le très beau château de Fontainebleau à proximité et vous vous retrouvez au retour à la gare de Fontainebleau en fin d'après midi !! (Il ne pourra pas nous rejoindre pour l'apèro et le pique nique car moi même je ne sais pas à quel endroit on va le faire dans la forêt !!)
Bienvenue Nobru !!! 
D'après la météo d'hier soir sur TF1, il ne devrait pas pleuvoir dimanche prochain !!  | | | Salut à tous. Tu avais raison Renaud, j'ai mis le temps que tu m'avais indiqué. On vois le maitre :-) Le groupe était très sympa et les échanges que j'ai eu très intéressants. Vivement le prochain. | | | Effectivement, le groupe était très sympathique. Merci pour cette journée... Chantal | | |  Une nouvelle rencontre cet été ?  .........euh pour le moment rien est prévu de ce coté là (en juin non dispo tous les we et en juillet tout le monde est en vacances !!).............. mais l'année prochaine certainement !! 
Pour résumer la journée :après une rencontre fortuite avec Hugues Aufray (véridict,2 participants peuvent le prouver !) à la gare de Lyon nous partimes à........19 (Ne l'avais je pas prévu 24 heures avant avec mes calculs savants ?  ) de la gare de Bois le Roi à 10 heures pour y revenir vers les 17H15 pour le train de 17 H37 !!
Merci à tous les participants véfistes je vous mets tous une note de 20 sur 20 et vous avez donc le privilège de vous inscrire en premier pour la nouvelle rando-rencontre de 2014 !! A l'année prochaine donc !! | | | Bonjour Renaud et merci pour cette journée fort agréable et merci pour la note ! Ton enthousiasme, ta patience et ta gentillesse ont contribué à l'ambiance très sympathique de ce moment partagé. J'envoie les photos la semaine prochaine. J'en joins une dans ce courrier pour faire patienter....
A bientot. Chantal Image attachée: Photo postée par le membre Chante2. | | | Merci Lahaut et à chacun d'entre vous!!! Pour une première, j'ai passé une bonne journée..; 
Ok je confirme, nous avons bien vu Monsieur Hugues Aufray, un peu empêtré avec ses bagages.... 
Quant aux courbatures.... rien du tout. Les étirements ont porté leurs fruits 
Sapotille PS : Marc la forme aujourd'hui, je te souhaite | | | Bonjour,
très très bonne journée! merci beaucoup pour cette super rando! en plus nous sommes rentrés sans en perdre un seul  !
Alors effectivement, la route: deux fois plus de temps qu'à l'aller... mais bon ça roulait quand même!
Céline | | | Même les "petites" "jeunes"... | | | Bonjour à tous (tous ceux qui ont randonné par ce 1er jour d'été véritable) Je vous remercie pour l'harmonie bienveillante durant toute cette journée, la convivialité, l'ouverture, la générosité des idées et des mets. Je suis revenue ravie Et un très grand merci d'avoir accepté mon chien Eliott avec simplicité. Eliott était ravi (lui aussi). il me l'a dit (les yeux en amande). Il aimerait bien retrouver "cette meute" plus souvent  . je n'ai pas eu beaucoup de point de vue sur la Thaïlande, mais je vais chercher sur le forum. Merci beaucoup Arnaud, pour cette organisation sans faille.
Grosses bises (pudiques) à tous.
Claude | | | Merci à toi Claude pour ce chaleureux petit mot. Ton chien a été d'une compagnie très agréable. Ca a été un plaisir de vous rencontrer toi et Eliott.
A bientot pour d'autres aventures. Chantal | | | Coucou, avec pas mal de retard, mais avec beaucoup de plaisir, je partage avec vous quelques moments pris de cette Balade avec Eliott ! Merci beaucoup pour l'organisation et pour l'énergie! à une prochaine ¿? Images attachées: | | | Très sympa. Merci pour ce partage. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 247 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |