Jongejan · 9 mars 2025 à 9:07 2 messages · 2 participants · 293 affichages | | | | 9 mars 2025 à 9:07 Randonnée de 5 jours en kayak aux Philippines Message 1 de 2 · 293 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir 5 jours, je suis seule, faire une randonnée en kayak avec snorking, visites d'iles et de villages au Philippines. Concernant les iles je n'ai pas de souhait précis. Par contre, je souhaite une randonnée hors des sentiers battus. Je peux me joindre à un petit groupe C'est vers le 20 mars. Merci beau coup pour votre retour I would like to do 5 day snorking kayak a view villages and without mass tourisme. I 'm alone. Do you have a suggestion ? it's for 20 march. It can be with a small group. Thank you very much for your feedback | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, il y a quelques années j' avais croisé à El Nido Palawan une allemande, une dame assez agée mais athlétique et pro du kayak; elle avait trouvé à El Nido un gars qui lui avait monté un petit itinéraire kayak dans la baie de Bacuit avec bivouac sur les îles. Cela nous tentait de l 'accompagner mais nous devions repartir. Tout cela pour dire que cela existe. En tapant kayak et el Nido, on trouve des réponses mais est ce que cela correspond à tes attentes. Voilà. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |