Bonjour,
malgré cet automne humide, je suis allé marcher dans cette magnifique région des
Cévennes. La beauté des couleurs de l'automne prévaut largement sur les conditions climatiques qu'on peut rencontrer

.
Originellement, je devais partir du Bleymard mais un soucis de transport m'a obligé à partir de villefort et d'improviser le parcours à base d'une pauvre carte 1/75000 et d'un GPS pas encore maitrisé totalement

.
Grosso modo le parcours était le suivant: Villefort - Mas de la Barque - Pont du
Tarn - Felgerolles (dodo au gite) - Col du Bougès - Signal de Bougès (GR70/Stevenson) - bivouac au dessus de
florac -
florac -
causse méjean - mont gargo - ferme de l'hom (dodo au gite) -
mont aigoual - aire de cote (dodo au gite) - col de l'asclier et d'autres cols casses pattes - st jean du
gard.
Excepté le 3ème jour sur le
Causse Méjean et des trouées de beau temps le 2nd et 4ème jour, le temps a été maussade et pluvieux.
Place aux photos:
1er jour (villefort - felgerolles)De la neige fondue est tombée et après il s'est mis à pleuvoir

--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
Pause déjeuner sous le brouillard
par
Journaux de Voyages
, sur Flickr
de retour à la civilisation, stop vers alès puis train, pour finalement rentrer à 3hrs du matin chez moi, à cause d'un énième pb de TGV

.
Plus d'infos et un
récit plus détaillé sur mon blog à cette adresse:
www.journauxdevoyages.com/...via-le-causse-mejean
N'hésitez pas à poser vos questions !
Salutations !