| Randonnée accompagnée avec un âne et deux enfants Cellorocker · 15 juin 2010 à 15:57 4 messages · 2 participants · 1 308 affichages | | | | 15 juin 2010 à 15:57 Randonnée accompagnée avec un âne et deux enfants Message 1 de 4 · 1 307 affichages · Partager je suis une femme seule  et j'aimerai emmener mes 2 enfants en randonnée cet été avec un ane. Or je ne trouve que des randos liberté où on "loue" l'ane et on se débrouille tout seul. Je ne me sens pas capable de gérer un eventuel probléme soit avec l'âne, soit avec les enfants si js suis seule avec eux. N'y a t il pas des randos organisées avec un groupe ? J'en ai trouvé quelques uns mais extremement chers. Qqu'un aurait il une adresse? J'aimerai trouver au Pays Basque mais suis aussi ouverte pour aller ds les Pyrennees ou ailleurs..merci de vos idées. | | | À: Cellorocker · 15 juin 2010 à 16:27 Re: Randonnée accompagnée avec un âne et deux enfants Message 2 de 4 · 1 304 affichages · Partager www.labalaguere.com/...p;univers=1&ZG=0
mais c'est effectivement cher et ça le sera forcement car il y a un accompagnateur en plus des anes
quel age ont tes enfants ? | | | À: Marie31 · 15 juin 2010 à 21:12 Re: Randonnée accompagnée avec un âne et deux enfants Message 3 de 4 · 1 281 affichages · Partager ils ont 10 et 5 ans. Mais n'ont jamais fait de randonnée. On est plutôt mer et bateau!! oui la Balaguére est un peu cher. Je pensais plutôt à des organismes indépendants, genre élevages d'ânes qui proposeraient des randos. merci quand même de ta réponse | | | À: Cellorocker · 15 juin 2010 à 21:16 Re: Randonnée accompagnée avec un âne et deux enfants Message 4 de 4 · 1 278 affichages · Partager alors va voir là www.bourricot.com/ il y a des tonnes d'info et d'adresses | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |