Bonjour et merci de vos conseils !
Je profite du post pour faire un retour de notre séjour.
Pour l'herbegement, nous avons decidé de chercher dans le village de Weissbad. Nous avons demandé à 4 agriculteurs avant de rencontrer un adorable couple de paysans qui nous ont proposé de nous emmener dans leur etable, située a quelques kilometres plus en hauteur, lors de la traite du soir.
Je n'ai pas eu l'impression que notre demande a ete mal vue, tous ont ete tres serviables et acceuillants. Par contre, j'ai bien ete contente d'etre avec un
suisse allemand car beaucoup ne parlait pas du tout de hochdeutsch (donc pour poser les questions, pas de problemes en hochdeutsch... mais pour ensuite comprendre les reponses c'est moins evident)
Le cadre etait juste magnifique, une plaine isolee au milieu des montagnes et des vaches, avec meme un petit endroit pour faire un feu et une riviere pour se doucher.
Dans la journee, nous avons fait la randonnée Ebenalp-Seealpsee-Wasserauen, je conseille fortement pour la beaute et diversite des paysages :)
Le deuxieme journee, nous etions du cote d'Urnäsch et d'Appenzell.
Voila, en conclusion : tres contente de cette mini aventure que je recommande a d'autres, bien evidemment !
Anne-Laure