|  |  |
 | | | | Randonnée chamelière ou méharée en Tunisie Voyageuse19 · 21 août 2009 à 19:17 7 messages · 7 participants · 2 265 affichages | | | | 21 août 2009 à 19:17 Randonnée chamelière ou méharée en Tunisie Message 1 de 7 · 2 261 affichages · Partager Bonjour, y en a t'il parmis vous qui étes partis faire de la rando chamelière ou méharée en tunisie, si oui, avec quels organismes, difficultés rencontrées, diversités des paysages ou monotonie, groupe limités??
merci à toutes et à tous ! | | | Bonjour J'ai l'habitude de faire des méharées (7) avec un guide/chamelier Mohamed de Zaafrane à 12 km de Douz, il est super sympa et te fera vivre et découvrir le désert d'une manière authentique.... J'ai déjà été seule ou il m'a intégrée à un groupe ou une famille, tout dépend de son programme et aussi des autres clients.Si tu veux ses coordonnées contacte moi en MP.Va déjà voir son blog, ça te donnera une idée: mbseigneurdudesert | | | bonjour, seule ou en groupe c'est vraiment histoire de goût, monotonie ou pas c'est le reflet de votre état d'esprit. Personellement c'est à chaque fois grand et magique, je ne pourrai jamais plus me passer du désert. Vous pouvez contacter Toufic de sabria.org. Je n'hésite pas à le citer puisque sa publicité apparait sur voyage forum. il a une grande expérience de méharées en groupe ou individuelles, c'est une belle personne, qui met son travail au bénéfice des familles du village de Sabria. Au départ de l'oasis de Ksar Guilane vous pouvez aussi trouver des méharées équitables, contacter moi en message privé. Nombreuses sont les possibilités dans la région, vous ferez le choix de votre coeur. | | | Bonjour,
Nous sommes partis en novembre dernier à partir de Douz. Nous avons marché et campé pendant 5 jours et 5 nuits jusquà Ksar Gihlane. Nous étions deux, mon ami et moi en compagnie d'un guide et d'un chamelier. C'est vraiment un belle expérience dont tu pourras voir quelques photos sur le blog qui apparaît dans ma signature.
Nous sommes partis avec Marie et Ali qui proposent un programme à la carte. Si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter afin que je te donne leur coordonnée.
Bonne journée, | | | À: Voyageuse19 · 22 octobre 2009 à 18:59 Re: Randonnée chamelière ou méharée en Tunisie Message 5 de 7 · 1 866 affichages · Partager Bonjour, je rentre d'une méharée dans le Tassili N'Ajjer (sud-est de l' Algérie) entre Djanet et Essendilene. OK ce n'est pas la Tunisie mais ça été une telle réussite ! Si tu es intéressée pour des infos, n'hesites pas à me contacter. | | | À: Voyageuse19 · 22 octobre 2009 à 19:09 Re: Randonnée chamelière ou méharée en Tunisie Message 6 de 7 · 1 861 affichages · Partager Bonjour,
Pour randonnée dans le désert ça dépend du gout, alors partir à dos de dromadaire, en 4X4, à cheval...... pleins de possibilité.
Vous pouvez regarder ma page, pleins de photos et montages vidéos de mes sorties :
www.facebook.com/...Explore/148043892824
Je pars aussi la semaine prochaine pour sortie dans le désert et nous sommes 3 personnes mais le nombre de participants ne pause pas un problème ça dépend surtout du gout de la personne
Cordialement. | | | À: Voyageuse19 · 16 octobre 2010 à 19:47 Re: Randonnée chamelière ou méharée en Tunisie Message 7 de 7 · 1 550 affichages · Partager Un peu tardive, certes, mais bon, je lance l'info avec mon blog de voyages, le désert tunisien est ma passion :
nefzaoua-sahara.blogspot.com | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |